Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Paradis maman : Lily-Rose et Jack Depp "ont façonné la femme" qu'elle est devenue

Vanessa Paradis maman : Lily-Rose et Jack Depp "ont façonné la femme" qu'elle est devenue
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
19 photos
En couple avec Johnny Depp de 1998 à 2012, Vanessa Paradis a eu deux enfants : Lily-Rose Depp, 22 ans, et Jack Depp, 20 ans. Sans eux, la vie de la comédienne aurait été très différente...

Il n'y a pas que Kim Kardashian qui peut se glisser dans la peau de Marilyn Monroe - quitte à perdre 7 kilos en l'espace de trois semaines, juste avant le MET Gala. Fan ultime de l'icône hollywoodienne, depuis sa tendre enfance, Vanessa Paradis s'est grimée pour le magazine Madame Figaro, du 6 juin 2022, à l'occasion du triste anniversaire des 60 ans de la disparition de la comédienne. A travers un élégant shooting, Vanessa évoque l'inoubliable film Les Désaxés, de John Huston, avant de repartir en tournée, elle qui est à l'affiche de la pièce de théâtre Maman, de Samuel Benchetrit.

Je ne pense pas que les femmes doivent faire des enfants pour s'accomplir, mais moi j'ai toujours voulu en avoir

Être maman, voilà une chose qui différencie Vanessa Paradis et Marilyn Monroe. L'héroïne de Certains l'aiment chaud n'a pas vécu que dans la joie et les paillettes de la planète Hollywood. Elle a traversé de sombres périodes, notamment celles qui l'ont empêchée de devenir mère. "Dans les drames de sa vie, elle a perdu tous les enfants qu'elle a portés, rappelle Vanessa Paradis dans les colonnes de Madame Figaro. Mère, elle aurait probablement vécu une autre vie. Moi, sans enfants, j'aurais été quelqu'un d'autre. Je ne pense pas que les femmes doivent faire des enfants pour s'accomplir, mais moi j'ai toujours voulu en avoir, et ils ont façonné la femme que je suis aujourd'hui."

Vanessa Paradis est effectivement maman de deux enfants, issus de sa relation longue avec Johnny Depp. Elle a d'abord accueilli Lily-Rose, en mai 1999 puis son petit dernier, Jack, en avril 2002. Impossible de passer à côté de sa descendance, et surtout de la carrière explosive de son aînée. À l'affiche de nombreux long-métrages, comme Planetarium, L'Homme fidèle, Le Roi, prochainement L'Empire de Bruno Dumont, elle suit à la lettre l'exemple de sa mère... elle est même, aussi, égérie Chanel ! Quant à Jack, plus discret, difficile d'obtenir la moindre information à son sujet. On sait simplement qu'à 20 ans, il a été en couple avec le mannequin Camille Jansen, amie de sa soeur, mais que cette romance est aujourd'hui terminée. À chacun sa voie...

Retrouvez l'interview intégrale de Vanessa Paradis dans le magazine Madame Figaro, du vendredi 6 mai 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image