Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Depp méconnaissable, le comédien transformé pour jouer dans un film français !

Johnny Depp méconnaissable, le comédien transformé pour jouer dans un film français !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Johnny Depp a décroché un contrat royal en signant avec la réalisatrice Maïwenn. En 2023, il sera la tête d'affiche du film "Jeanne du Barry". Découvrez, un peu en avance, son nouveau look.

Boycotté, un temps, par la planète Hollywood, Johnny Depp est actuellement au coeur de plusieurs projets très lucratifs. Il a reconduit son contrat avec Dior, pour le parfum Sauvage - moyennant quelques millions de dollars - et le comédien, accusé de violences conjugales par son ex-femme Amber Heard, est de retour sur les plateaux de tournage. L'acteur de 59 ans, que l'on n'avait plus vu sur grand écran depuis son rôle dans le biopic Minamata, d'Andrew Levitas en 2020, est effectivement en train de donner de la voix, face caméra, en France s'il-vous-plaît !

Il est l'une des têtes d'affiches du prochain film, historique, de la réalisatrice Maïwenn Le Besco. Grand habitué des perruques en tous genres, l'interprète de Jack Sparrow, d'Edward aux mains d'argent ou du Chapelier Fou est désormais Louis XV, souverain français qui a régné pendant 59 ans, dans Jeanne du Barry. Le long-métrage, prévu pour l'année 2023, se centre sur la vie de la maîtresse du roi, interprétée par Maïwenn herself. Le tournage aurait même débuté au mois de juillet 2022, ce qui signifie que Johnny Depp se cache actuellement entre les murs du château de Versailles.

Les premières images du film ont déjà été diffusées, sur les réseaux sociaux, par le journal Deadline Hollywood. On peut voir Johnny Depp maquillé, avec une chevelure blanche, vêtu comme Louis XV le fut à l'époque, les yeux bandés. Côté carrière, outre quelques rôles qui lui sont passés sous le nez, le comédien s'en sort plutôt bien. Côté juridique, en revanche, il a encore du soucis à se faire. Amber Heard a, certes, été reconnue coupable de "diffamation" en juin dernier, mais elle a décidé de faire appel, refusant catégoriquement le verdict de la cour. S'il doit recevoir 8 millions de dollars de la part de son ancienne épouse, Johnny a renchéri, de son côté, ving-quatre heures plus tard en faisant appel pour demander l'annulation de ses trois condamnations pour diffamation. Les avocats et les juges vont donc rester, encore un bon moment, son public principal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image