Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Johnny Depp voulait-il mettre le chien d'Amber Heard au micro-ondes ? Il répond

Johnny Depp voulait-il mettre le chien d'Amber Heard au micro-ondes ? Il répond
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - Tapis rouge du film Black Mass (Strictly Criminal) lors du 72ème festival du film de Venise (la Mostra), le 4 septembre 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - Tapis rouge du film Black Mass (Strictly Criminal) lors du 72ème festival du film de Venise (la Mostra), le 4 septembre 2015.
Drogue, alcool, disputes, coups... Depuis trois jours, le bras de fer entrepris par Johnny Depp avec "The Sun" et son ex-femme mène à un grand déballage d'histoires sordides et autres anecdotes surprenantes. Cette fois-ci, l'acteur a été interpellé sur ses "blagues" visant les chiens d'Amber Heard.

Le procès opposant Johnny Depp au tabloïd The Sun se poursuit devant la cour royale de justice de Londres. Le 9 juillet 2020, le Daily Mail a rapporté un extrait du témoignage de l'acteur, interrogé sur son prétendu mauvais traitement des chiens de son ex-femme Amber Heard. Pour rappel, la star de Pirates des Caraïbes poursuit le journal après la publication d'un article en 2018 le qualifiant de "batteur de femme". Présente au procès, Amber Heard continue d'accuser son ex-époux de violences domestiques sous l'emprise de drogue et d'alcool, soutenant ainsi la thèse de l'article polémique.

Depuis le début du procès, les adversaires de Johnny Depp concentrent leur défense sur sa relation longue et complexe avec la drogue et l'alcool. Durant sa relation avec Amber Heard, entre 2010 et 2016, un des chiens de l'actrice baptisé Boo aurait même ingéré "une certaine quantité" de cannabis : "Le chiot a trouvé une petite boule de haschisch et l'a ramassée avant que je ne puisse l'attraper", a-t-il confirmé. S'agissant de l'inquiétude d'Amber Heard de voir son chien souffrir par la suite d'une tumeur au cerveau, Johnny Depp a simplement répliqué : "C'était quelque chose qu'elle aimait dire."

Une autre mésaventure canine serait survenue lorsque l'acteur et musicien de 57 ans se rendait sur le tournage d'un documentaire sur Keith Richard, le guitariste des Rolling Stones, en 2013. Après avoir consommé de la cocaïne et du whisky, la star aurait insisté pour que son épouse et son chien, un yorkshire baptisé Pistol, les accompagnent. "Vous fumiez, vous étiez en colère et agressif et, à un moment, vous avez attrapé la chienne de Mlle Heard, c'est une toute petite chose n'est-ce pas (...). Et, dans la voiture, vous l'avez tenu au-dessus du vide par la fenêtre en poussant des gémissements (...). Vous pensiez que c'était une très bonne plaisanterie", a affirmé l'avocate de la défense.

L'actrice Amber Heard avec son chien à Los Angeles, le 30 avril 2013.
L'actrice Amber Heard avec son chien à Los Angeles, le 30 avril 2013.

Ce à quoi Johnny Depp a répondu que cette histoire était "complètement fausse" : "Je ne pense pas que suspendre un petit chien de 1 kg sans défense par la fenêtre à vive allure soit amusant." La star des Animaux fantastiques a malgré tout reconnu avoir plusieurs fois plaisanté sur le fait de pouvoir mettre le chien au micro-ondes tant il était "ridiculement minuscule".

Le début de son addiction aux calmants à seulement 11 ans, l'initiation de sa fille Lily-Rose Depp à la marijuana à 13 ans, sa violente dispute avec Amber Heard dans un jet privé en 2014, la fameuse histoire de son doigt coupé... En seulement trois jours de procès, ce bras de fer judiciaire est décidément riche en histoires sordides. Cet affrontement par avocats interposés pourrait durer trois semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image