Johnny et Laeticia Hallyday dans le chagrin : leur plus fidèle ami les a quittés...
Publié le 13 avril 2010 à 15:10
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Johnny et Laeticia à Saint Barth
Johnny et Laeticia Hallyday avec leur bichon maltais Lucas à Vichy en juillet 2000
Johnny et Laeticia Hallyday avec leur bichon maltais Lucas à Monaco en août 1999
Johnny et Laeticia Hallyday avec leur bichon maltais Lucas à Caen en juillet 1999
Johnny et Laeticia Hallyday avec leur bichon maltais Lucas en juillet 1999, à Vichy.
Johnny Hallyday et Lucas à l'Olympia en juillet 2000
Laeticia Hallyday avec ses chiens en juin 2001
Laeticia Hallyday avec son bichon Lucas en mai 1996
Johnny et Laeticia Hallyday avec Lucas, leur bichon maltais, et Michel et Anne-Marie Sardou, en Corse en août 2001
Johnny et Laeticia Hallyday avec Lucas, leur bichon maltais, et Michel et Anne-Marie Sardou, en Corse en août 2001
Johnny et Laeticia Hallyday avec Lucas, leur bichon maltais, et Michel et Anne-Marie Sardou, en Corse en août 2001
Johnny et Laeticia Hallyday avec Lucas, leur bichon maltais, et Michel et Anne-Marie Sardou, en Corse en août 2001
Johnny et Laeticia Hallyday avec Lucas, leur bichon maltais, et Michel et Anne-Marie Sardou, en Corse en août 2001
Laeticia Hallyday avec sa petite soeur Margot et son bichon Lucas

Johnny Hallyday - qui ne participera pas au concert événement du 14 juillet - et son épouse Laeticia viennent de vivre une douloureuse épreuve. Depuis 1994, Lucas était leur compagnon de route. Malheureusement, au grand désespoir de la famille, il a rendu son dernier souffle le 5 avril dernier, en France.

Selon Ici Paris, celui qui les suivait partout depuis des années - de Gstaad à Los Angeles, en passant par Saint-Barth ou Marnes-la-Coquette -, était malade depuis trois mois et avait perdu toute joie de vivre.

Contraint de ne pas partir en voyage pour préserver sa santé fragile (ce fut un déchirement pour ses maîtres de le laisser), c'est en France qu'il est décédé, alors que la tribu Hallyday se trouvait sous le soleil de l'île des Antilles françaises, où Johnny continue de récupérer de son hospitalisation de décembre dernier .

Ce sont les yeux remplis de larmes que Laeticia, qui a fêté ses 35 ans le mois dernier, a accueilli la nouvelle par téléphone raconte le magazine, une nouvelle qui a plongé leur sublime villa dans un profond silence. Elle avait pu voir Lucas lors de son voyage éclair à Paris il y a quelques semaines, quand le couple avait donné 100 000 euros pour Haïti, via l'Unicef.

Lucas, adorable petit bichon maltais, était un cadeau que l'ambassadrice de l'Unicef avait fait à son rockeur, pour leur huit mois de vie commune. Surnommé "mon bébé", ce dernier était le symbole de leur désir d'enfant commun, qu'ils ont plus tard concrétisé avec la venue des craquantes Jade et Joy.

Le remplaceront-ils ? La question n'a pour le moment aucune réponse tant le chagrin est vif...

Par Laureline R. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Johnny Hallyday

Johnny Hallyday

chevron_right
Mots clés
Personnalités Françaises Musique Animal Mort Love Couple Famille Vacances Magazine Top news