Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Hallyday à la Star Académie : Un live génial avec les élèves, la classe !

Johnny Hallyday à la Star Académie : Un live génial avec les élèves, la classe !
13 photos
Lancer le diaporama

Après un passage remarqué sur la scène des NRJ Music Awards, Johnny Hallyday s'est envolé pour Montréal. Au Québec, le chanteur a participé au prime de la cinquième édition de Star Académie. Une émission dont nous avons déjà parlé car la production a choisi le titre Toi+Moi de Grégoire comme hymne des staracadémiciens.

Dimanche 5 février, Le Taulier a donc participé à la Star Académie. Lors du grand prime hebdomadaire présenté par Julie Snyder, Johnny Hallyday a interprété quelques grands tubes de son répertoire en compagnie des élèves. De l'inoubliable Allumer le feu, écrit par Zazie, au fantastique Ma gueule, en passant par l'exceptionnel L'Envie et le puissant Vivre pour le meilleur, Johnny a prouvé une nouvelle fois sa forme vocale. Présent et toujours aussi émouvant, le rockeur a chanté avec générosité pour et avec les élèves, donnant une grande leçon de classe à nos amis canadiens.

Le chanteur était aussi à Montréal pour annoncer son retour sur scène. Cela faisait douze ans qu'il n'avait pas chanté là-bas, et sa nouvelle tournée, qui s'ouvrira en avril à Los Angeles et se poursuivra en France, passera le 5 octobre à Montréal. Il sera aussi cet été, le 10 juillet, à Québec dans le cadre d'un festival en plein air dans l'immense parc des plaines d'Abraham. Son absence aura été encore plus longue dans la capitale de la province francophone, puisqu'il ne s'y était pas produit depuis 1975.

Lors d'une interview donnée au quotidien La Presse, Johnny Hallyday promet de grands effets spéciaux pour cette nouvelle tournée et dévoile son entrée en scène : le rockeur sera à l'intérieur d'une boule qui détruira un mur géant. "Je suis le bulldozer", a-t-il confié avec amusement.

Après ce passage à la Star Académie, Johnny Hallyday doit retrouver Los Angeles, ainsi que sa douce Laeticia et ses deux petites princesses, pour répéter avec son groupe mené par Yarol Poupaud. Sachez que dans l'émission Leurs secrets du bonheur, mardi 7 février, sera diffusée une interview inédite de Laeticia Hallyday par Frédéric Lopez. L'épouse de Johnny évoquera le long combat mené pour adopter les petites Jade et Joy. Le 17 février à 00h45, TF1 diffusera le sublime live de Johnny donné au premier étage de la tour Eiffel dans le cadre du programme Live@home. Un rendez-vous à ne pas manquer, même si la programmation est tardive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image