Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday absent des Vieilles Canailles ? Il dément fermement !

Eddy Mitchell, Johnny Hallyday et Jacques Dutronc - Premier concert "Les Vieilles Canailles" au POPB de Paris-Bercy à Paris, du 5 au 10 novembre 2014.
12 photos
Lancer le diaporama
Eddy Mitchell, Johnny Hallyday et Jacques Dutronc - Premier concert "Les Vieilles Canailles" au POPB de Paris-Bercy à Paris, du 5 au 10 novembre 2014.
Le rockeur avait promis à ses fans qu'il sera sur scène et il le redit haut et fort.

Viendra, viendra pas ? Attendu en France pour la nouvelle tournée des Vieilles Canailles, Johnny Hallyday pourra-t-il assuré le show en dépit de sa lutte contre le cancer ? C'est la question que les fans se posent depuis que des rumeurs font état de scénarios de secours en cas de retrait. Mais le chanteur dément catégoriquement.

Peu après l'annonce de sa lutte contre la maladie, Johnny Hallyday avait voulu rassurer son public quant à sa participation à la prochaine tournée des Vieilles Canailles, aux côtés de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, dont le coup d'envoi sera donné le 10 juin à Lille. Mais, un article paru dans le dernier numéro de VSD est venu semer le doute. La raison ? Les producteurs Pierre-Alexandre Vertadier et Valéry Zeitoun envisageraient - d'après le magazine - de faire appel à Michel Sardou et Michel Polnareff en alternance si le rockeur ne peux pas répondre présent !

Nous tenons à nous excuser pour ces rumeurs ridicules

Il n'en fallait pas plus pour que Johnny Hallyday, apparu en forme en studio pour enregistrer un nouveau disque, ne réagisse et tape du poing sur la table. Sur son compte Instagram, il a posté deux photos de lui et a une nouvelle fois confirmé que ses fans peuvent compter sur lui. "Rendez vous pour les vieilles canailles. Lille. 10 juin" puis "Vivement le 10 juin mon retour sur scène", a-t-il écrit.

Sur son compte Twitter, l'interprète d'Allumer le feu a aussi partagé un article où son producteur dément également le moindre remplacement. "Aucun des coproducteurs de ces 17 soirées exceptionnelles n'a envisagé la présence de Michel Sardou et Michel Polnareff lors de ces concerts. Nous tenons à nous excuser pour ces rumeurs ridicules auprès des artistes concernés", peut-on lire dans un communiqué de la production.

Johnny Hallyday, qui est très soutenu dans son combat par son clan, ne se laisse pas abattre et continue ses activités avec le sourire. D'ailleurs, on l'a vu en pleine forme à plusieurs reprises ces derniers jours. Il a par exemple pris part au 21e festival de Colcoa, en Californie, pour présenter le film Chacun sa vie, dans lequel il jouait sous la direction de Claude Lelouch.

Sur Instagram, sa partenaire Nadia Farès a partagé des photos de cet événement. "Très heureuse d'ouvrir ce 21eme festival de Colcoa en compagnie de @claudelelouch @jhallyday @hadidasamuel @valerieperrin_ avec une pensée pour tous les magnifiques acteurs et actrices de #chacunsavie qui nous ont manqué hier soir ! #colcoa #frenchfilmfestival #frenchtalents #losangeles Merci encore @claudelelouch pour cette magnifique aventure humaine et cinématographique!", a-t-elle commenté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Laurent Delahousse annonce la mort de Claude Sempère sur France 2. Le 29 novembre 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel