Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Johnny Hallyday : De retour en studio, il dit "fuck au cancer" !

Johnny Hallyday : De retour en studio, il dit "fuck au cancer" !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Johnny Hallyday avec sa femme Laeticia, qui marche toujours avec des béquilles, accompagnés de Maxim Nucci (Yodelice), arrivent au restaurant "Soho House" à Malibu, le 09 mars 2017.
9 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday avec sa femme Laeticia, qui marche toujours avec des béquilles, accompagnés de Maxim Nucci (Yodelice), arrivent au restaurant "Soho House" à Malibu, le 09 mars 2017.
Le chanteur ne se laisse pas abattre par la maladie.

Johnny Hallyday mérite véritablement son surnom de Taulier ! Le rockeur de 73 ans, qui a révélé être traité contre un cancer, a rassuré ses fans sur son état de santé, confirmant notamment être en mesure de prendre part à la tournée des Vieilles Canailles. Mieux encore, ce vendredi 17 mars, il annonce son retour en studio !

Depuis Los Angeles, où il s'occupe de ses filles Jade et Joy et a retrouvé Laeticia après son séjour parisien pour une soirée de remise de prix du groupe Clarins, Johnny Hallyday poursuit sereinement ses activités. Sur son compte Twitter, le chanteur a posté une photo de lui et de son équipe artistique pour faire part d'une très bonne nouvelle. "En studio pour un nouvel album Fuck the Cancer !", a-t-il commenté en faisant un doigt d'honneur à la maladie. A ses côtés, on retrouve ses musiciens comme son fidèle ami, le guitariste et directeur musical, Yarol Poupaud.

Sur Instagram, Johnny a également remercié ses fans pour leurs gentils mots et a posté une photo de lui et de son épouse, formant un coeur avec les doigts.

Johnny Hallyday, que l'on retrouve également au casting du nouveau film de Claude Lelouch intitulé Chacun sa vie (en salles depuis le 15 mars), avait déjà déclaré ne pas vouloir se "laisser emmerder" par la mort... S'il a été "sonné" en apprenant la nouvelle, depuis, les nouvelles rassurantes se multiplient. Le dernier disque de l'artiste, l'excellent De l'amour, est sorti en 2015 et s'est écoulé à environ 400 000 exemplaires.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image