Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday arrivé en famille à Saint-Barth après son hospitalisation

Les vacances bien méritées de l'artiste peuvent enfin débuter.

Un mois après le bouclage de la tournée des Vieilles Canailles, qui s'est conclue en apothéose le 5 juillet 2017 à Carcassonne, Johnny Hallyday a officiellement quitté la France pour profiter de vacances bien méritées sous le soleil des Caraïbes.

Vendredi 28 juillet aux alentours de 12 heures, le rockeur de 74 ans a en effet décollé de l'aéroport du Bourget à bord de l'avion privé de son ami Jean-Claude Darmon pour s'envoler vers Saint-Barthélemy. Accompagné de son épouse Laeticia, de leurs filles Jade et Joy (qui vient de fêter ses 9 ans) et de Mamie Rock (Elyette, la grand-mère de Laeticia), le chanteur est arrivé à bon port, dans la joie et la bonne humeur, aux alentours de 16 heures (heure locale). Une vidéo publiée sur la story Instagram de Laeticia Hallyday montre d'ailleurs l'adorable famille se félicitant de son atterrissage à l'aéroport Saint-Jean–Gustave III, ravie d'être de retour dans son fief.

Sur sa page, l'interprète de Rester vivant s'est également fendu d'une publication, confirmant qu'il a enfin pris ses quartiers dans sa sublime résidence d'été. "Bonjour St Barth le bonheur d'être là en famille", a-t-il écrit en légende d'une photo où il prend la pose au bord de sa piscine, le sourire aux lèvres.

Ces derniers jours, Johnny Hallyday s'impatientait de retrouver les Caraïbes. Le départ prévu initialement mercredi 26 juillet avait en effet été retardé de 48 heures en raison de l'hospitalisation de l'artiste, qui a subi une batterie d'examens à l'hôpital américain de Paris durant trois jours afin de faire un bilan sur son état de santé. Traité depuis plusieurs mois pour soigner un cancer, le rockeur devait s'assurer qu'il pouvait effectuer ce voyage dans les meilleures conditions. Conseillé et entouré de ses médecins, il devait également déterminer les détails du suivi de son traitement, lui qui s'apprête à passer six semaines de vacances en famille à Saint-Barth.

Selon nos informations exclusives, les derniers résultats sont d'ailleurs très encourageants et les séances de chimiothérapie effectuées à Paris depuis son arrivée le 30 mai dernier ont très bien fonctionné. En tournée avec ses acolytes de toujours Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, Johnny Hallyday a pu compter sur le soutien indéfectible de ses proches, mais également sur la folle énergie de son public pour se redonner du courage afin d'affronter la maladie comme un véritable "guerrier". Les dix-sept dates de concert organisées à travers la France ont prouvé que le mythique interprète d'Allumer le feu n'a rien perdu de sa superbe. Au contraire, ce sont bien ces représentations qui ont reboosté sa détermination, lui permettant d'avancer chaque jour un peu plus dans son combat contre le cancer.

Après la folie de la scène, place donc aux moments privilégiés en famille. Dans quelques jours, Laeticia et Johnny Hallyday organiseront une grande fête pour les anniversaires communs de Joy (qui a donc déjà célébré ses 9 ans en petit comité dans leur villa de Marnes-la-Coquette la veille de leur départ, le 27 juillet) mais aussi celui de Jade, qui soufflera sa 13e bougie le 3 août. Famille et amis seront réunis à Saint-Barthélemy pour ce grand événement, dont plusieurs photos seront très certainement partagées sur le compte de Laeticia Hallyday. On a hâte...

Toute reproduction interdite sans la mention du site Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Extrait de la saison 2 de la "JLC Family" diffusé le 3 janvier 2020 - TFX
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel