Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : découvrez sa cinglante réponse face au livre polémique dont il fait l'objet ! David hallyday dément avoir "nourri" le livre !

Réactualisation de 21h20 : C'est au tour du fils de l'idole de démentir avoir "nourri" le livre de Renaud Revel et Catherine Rambert !

Le chanteur David Hallyday, fils de Johnny, était ce mercredi 5 mai l'invité fil rouge de Christophe Hondelatte dans RTL Soir, un mois et demi après la sortie de son nouvel album "Un nouveau Monde". Il est également revenu, à la demande d'Hondelatte, sur les affirmations publiées dans le livre qui sort demain, "Johnny, les 100 jours où tout a basculé" et a complètement démenti être à l'origine des révélations.

Question de Christophe Hondelatte : "Renaud Revel, un des auteurs du livre, dit dans une interview que vous l'avez "nourri" de révélations exclusives pour son livre..."

Réponse de David Hallyday : "Il dit ça ? Ca m'étonnerait... Ah bon ? Non je n'ai absolument pas participé à ce livre. Tout ce que j'ai cherché à faire depuis le début de cette histoire, c'est protéger mon père, j'ai toujours été à ses côtés. Participer à ce genre de choses, ce n'est pas mon truc. Je suis complètement étranger à toute cette affaire, et si on essaie de m'y méler, je répondrais. (...) "

Pour retrouver l'interview complet de David Hallyday sur RTL, cliquez ici ! Mouais...

Demain, 6 mai 2010, sortira le livre Johnny, les 100 jours où tout a basculé, rédigé par Renaud Revel, brillant journaliste pour L'Express, et la directrice de la rédaction de Télé Star, Catherine Rambert.

A propos des derniers mois deJohnny Hallyday, qui n'ont pas été de tout repos - l'annulation de sa tournée, engendrée par ses soucis de santé plus qu'inquiétants (déclenchés par l'opération de son hernie discale) -, Purepeople.com ne cautionne pas les soi-disant "coulisses" de ces événements, relatés par les deux journalistes.

Ce livre, auquel David Hallyday, le fils de la star, aurait grandement participé (en donnant de précieuses informations, comme l'a confirmé Renaud Revel hier dans son interview au Parisien et autres médias... ), est, à défaut d'être factuel, une violente attaque contre Jean-Claude Camus, le célèbre producteur de Johnny.

Souvenez-vous, il y a un mois, nous avions déjà démenti l'information selon laquelle Johnny Hallyday serait présent au concert événement du 14 juillet prochain , à Paris. C'est - surprise ! - Renaud Revel qui avait révélé cette fausse information. Il avait même confirmé que Jean-Claude Camus et David Hallyday étaient en confrontation pour un appel d'offre faramineux concernant l'organisation de l'événement au Champs de Mars.

Nous avons contacté dès hier les attachés de presse du Taulier, et également le bureau du producteur, qui n'ont pas souhaité faire de commentaires. Aussi bien 96 B, que la production, attendaient, avant de s'exprimer, les déclarations du premier concerné par l'ouvrage, à savoir l'interprète de l'Idole des jeunes. De retour à Los Angeles depuis ce week-end, Johnny est très en colère après ce bouquin !

La réponse à ce livre, il vient de la faire, via le site de Camus Productions (ici) :

"Mon cher Jean-Claude, sache que je suis scandalisé par les méchancetés que j'ai pu lire ou entendre à ton sujet et par la même occasion au mien, cela fait 34 ans que nous travaillons ensemble et je souhaite à beaucoup d'autres artistes d'avoir la chance de pouvoir un jour travailler avec quelqu'un comme toi, sache que je continue à te faire confiance, je t'embrasse et t'aime, ton ami, JOHNNY HALLYDAY"

Dont acte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Marie Poniatowski
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel