Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday va beaucoup mieux... il dîne avec Bébel ! Il ne sera pas au Stade de France en juin ! Communiqué officiel...

Johnny Hallyday va de mieux en mieux et continue avec son épouse Laeticia et leurs adorables fillettes Jade et Joy ses promenades journalières, pour suivre les travaux de leur propriété en construction à Pacific Palissades, faire du shopping, déjeuner ou dîner dans les restaurants de Santa Monica, de Beverly Hills, aller chez le coiffeur Neil George se refaire une retouche et rafraîchir leurs coupes de cheveux. Ils se baladent à Farmer's Market, au Groove, bref, une vie tranquille, le temps que notre rocker se refasse une vraie santé. Leur ami Jean Reno, son épouse Zofia et leur fils sont restés plus longtemps que prévu. Ils n'ont quitté Los Angeles pour New-York, puis Paris que le week-end dernier.

Même s'il doit encore être sous antibiotiques 24/24 h jusqu'à la fin janvier, l'état général du chanteur s'améliore de jour en jour. Il sait maintenant que sa fille Laura Smet est sous surveillance médicale étroite et s'il reste soucieux et inquiet, il est aussi rassuré de la savoir à l'hôpital, entre de bonnes mains. Son fils David Hallyday est lui aussi à Los Angeles depuis quelques jours et a dû rassurer son père sur le gros malaise de sa demi-soeur, et lui faire écouter leur duo sur son nouvel album qui sortira en mars.

Mais surtout le taulier reprend goût à l'avenir et commence à penser à ce qu'il va faire quand il sera tout à fait remis. D'abord, son ami et producteur Jean-Claude Camus est venu lui rendre visite mardi 13 janvier accompagné de Dinh Thien Ngo, le président du directoire de la société Jean-Claude Camus, et ils ont pu discuter de beaucoup de choses. Camus a été très heureux de voir Johnny en si bonne forme - on vous rappelle qu'il était arrivé à Los Angeles au moment où le chanteur sortait tout juste de son coma artificiel, il y a exactement 30 jours hier. Les amis ont sans doute discuté affaires, tournée annulée, assurances, dossier médical de l'hôpital Cedars Sinaï, expertises et... procédure. De quoi alimenter la conversation les expertises et cette procédure, non ? Ne croyez surtout pas que Johnny ne va pas savoir ce qui lui est arrivé et pourquoi ou à cause de qui... il a frôlé la mort.

Un autre vieux copain est arrivé dans la foulée, puisqu'il s'agit de Jean-Paul Belmondo, qui, comme nousvous le relations ce matin, est à Los Angeles avec la sulfureuse Barbara Gandolfi. Johnny, Laeticia, Jean-Paul Belmondo et sa compagne ainsi que Jean-Claude Camus se sont rendus tous ensemble au consulat de l'Ambassade de France rencontrer notre consul -qui s'est marié l'an passé en présence de Laeticia- depuis 2008, David Martinon, afin d'organiser pour ce soir la cérémonie de remise des LAFCA Awards, un vrai French Day à Hollywood.

Hier soir, le 15, Johnny, Laeticia, Bébel et Barbara ont dîné ensemble. Il serait étonnant que Johnny assiste ce soir à cette cérémonie, mais un retour sur tapis rouge avec le grand Belmondo, ça aurait de la gueule ! Peut-être un peu tôt encore...

Les fantasmes et les rumeurs suite à la visite de Jean-Claude Camus sont repartis de plus belle et il a été dit (on ne saura jamais d'où est partie cette folle rumeur ?) que Johnny serait au Stade de France... en juin 2010 ! Sur les forums, parmi les fans ce faux bruit s'est amplifié au fil des heures. A tel point que le bureau de presse du chanteur a été obligé de faire le communiqué suivant :

DEMENTI : Johnny Hallyday et son producteur Jean-Claude Camus démentent formellement les rumeurs qui circulaient ce matin selon lesquelles, Johnny Hallyday serait en concert au Stade de France en juin 2010.
96B
Conseil en communication.

Nous en profitons d'ailleurs pour vous confirmer que le bureau de presse de Johnny Hallyday est uniquement 96B à Paris et qu'il n'a aucun bureau de communication à Los Angeles ni aucun autre producteur à Hollywood... non plus !

Concernant sa nomination aux Victoires de la Musique comme artiste de l'année, sa présence sur la scène du Zénith paraît bien improbable. Quant à l'émission sur TF1 entouré de sa famille... il semble urgent d'attendre. A notre avis, le retour médiatique de Johnny sera à la hauteur de ce qu'il est, une immense star, et sans doute pas à la télévision, enfin, pas seulement.

En attendant, il va passer une bonne soirée avec son copain Belmondo et son prochain voyage serait plutôt pour sa maison de Saint-Barth, en Mars, que pour Paris. Il faut encore laisser le temps... au temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel