Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Laeticia: Amour, dauphins et rock'n'roll avec leurs fillettes

La dolce vita se poursuit du côté de Saint-Barthélemy pour Johnny Hallyday, Laeticia et leurs fillettes, Jade et Joy. Après quelques jours passés en montagne pour poursuivre le tournage de Salaud on t'aime, le prochain film de Claude Lelouch dans lequel il donne la réplique à son grand ami Eddy Mitchell, Johnny a retrouvé ses trois princesses et ses amis sur son île chérie. Dans les Petites Antilles, les Hallyday profitent des plages de rêve et de tout ce que la région a de plus beau à leur offrir.

Nage avec les dauphins

Très actifs sur les réseaux sociaux, Johnny et Laeticia nous offrent à travers leurs tweets et leurs photos postées sur Instagram un aperçu alléchant de leur douce existence. Comment ne pas rêver devant le sable blanc de la plage du Gouverneur sur laquelle se prélassait Laeticia, devant les couchers de soleil incroyables, devant ce sentiment de plénitude, d'épanouissement et d'amour qui anime le couple ?

Après une soirée disco endiablée organisée le 9 août, durant laquelle Laeticia a dansé sur Alexandrie Alexandra de Claude François, sa petite Jade dans les bras, l'épouse de Johnny a découvert le Flyboard à l'occasion d'une sortie en mer le 13 août. Voyant sa belle s'élever élégamment au dessus l'eau, Johnny a dégainé son appareil et immortalisé la scène. Laeticia semble maîtriser à merveille le nouveau joujou aquatique préféré des stars, garanti en sensations fortes, qui ferait passer les jet-skis pour de confortables tricycles.

Quelques jours plus tard, on retrouve les Hallyday et toute leur bande sur l'île anglaise d'Anguilla, à quelques kilomètres au nord-ouest de Saint-Barth'. Sur place, la tribu s'est déplacée dans un super minibus vintage, blanc et vert anis. Un moyen de locomotion idéal et tendance pour se rendre dans un parc aquatique où Jade et Joy ont pu réaliser un rêve : nager avec les dauphins. Là encore, Johnny ne manque pas de mitrailler ses filles. Si, à 5 ans, Joy est peut-être trop petite pour se lancer, sa grande soeur Jade, 9 ans, a nagé toute seule comme une grande, agrippée à deux dauphins. Un moment magique, un de plus...

L'appel du rock'n'roll

Parmi les attractions proposées sur l'île, le Saint Barth Family Festival qui faisait escale le 17 août au First, lieu qui offre une vue magnifique sur le port de Gustavia. Ce soir-là, un groupe joue sur scène alors que Johnny et Laeticia sont dans la salle. C'est alors que l'appel du rock'n'roll emporte Johnny. Sur Twitter, Laeticia raconte : "Johnny enflammé par le super groupe qui se donnait au #First et leurs gentils mots les a rejoint sur scène. Good Rock Moment! #stbarth." Avec le groupe, Johnny chante La musique que j'aime, une chanson qu'il avait composée sur un texte de Michel Mallory dans les années 70, l'un de ses plus grands tubes. Laeticia Hallyday ne manquera pas d'inviter ses followers à découvrir la vidéo postée sur YouTube de cette performance.

Tandis que ses vacances se poursuivent, Johnny Hallyday connaît déjà la suite de ses aventures. Le rockeur a de grands projets pour la fin de l'année, pour 2014 et même 2015. En plus d'un album de duos en anglais - dans lequel on devrait retrouver Paul McCartney et Stevie Wonder -, Johnny prévoit de remonter sur scène en Asie, notamment au Vietnam où Jade et Joy sont nées. Une escale d'autant plus bouleversante que Joy reviendra pour la première fois au pays et que l'association de Laeticia, La Bonne Étoile, y construira une nouvelle école. Avec son manager Sébastien Farran, Johnny Hallyday a également imaginé de se produire de nouveau sur quelques scènes américaines avant de donner une suite à son excellent album L'Attente et, bien sûr, d'assurer la tournée française qui l'accompagnera.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel