Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Laeticia : Sublimes et rock'n'roll avec le gratin de la mode

26 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia Hallyday arrivent à la soirée "Vogue Paris Foundation Gala" au palais Galliera à Paris, le 6 juillet 2015.
Ils sont arrivés fin juin en France et, depuis, n'ont guère eu le temps de se poser. Dimanche 6 juillet, Johnny et sa belle Laeticia réapparaissaient dans la capitale à l'occasion du seconde dîner de la Fondation Vogue Paris au Palais Galliera.

Les derniers jours ont été chargés pour Johnny Hallyday et son épouse Laeticia. Arrivés le 26 juin à Paris, le couple a d'abord assisté au défilé Saint Laurent homme le 28 juin à Paris avant de filer à Nîmes où le rockeur a lancé sa grande tournée estivale avec deux concerts magnifiques aux Arènes. Après un passage à Aix-les-Bains samedi dernier, les revoilà à Paris. Le couple assistait au second dîner organisé par la Fondation Vogue Paris au Musée Galliera.

L'objectif de cette belle soirée, qui réunit tout le gratin de la mode parisienne et mondiale, est de récolter des fonds pour les collections contemporaines du Musée de la mode, abrité par le Palais Galliera. Alors que sa tournée a démarré sur les chapeaux de roue, Johnny Hallyday s'est offert cette pause plus glamour que rock'n'roll au bras de la femme qu'il aime depuis 20 ans, sublime dans une longue robe crème soulignant sa silhouette parfaite.

Autour du couple, d'autres invités prestigieux comme Marc Jacobs, Xavier Dolan ou le crooner John Legend, dont Johnny Hallyday apprécie la musique. On pouvait également y croiser le visage incroyable de Gabriel-Kane Day-Lewis, ravi lui aussi de rencontrer John Legend qui, dit-il dans un post Instagram, inspire beaucoup sa propre musique. Le fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis fait ses débuts dans le mannequinat (il participait ce matin au défilé Chanel), mais c'est bien la musique qui le passionne. Il travaille sur un premier EP... Peut-être a-t-il demandé Johnny Hallyday et John Legend le secret de leur longévité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image