Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Laeticia : Tendresse, shopping et détente avec leurs filles

Johnny Hallyday et sa femme Laeticia s'embrassent en quittant le restaurant Taverna Tony à Malibu, le 25 mai 2014.
66 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia s'embrassent en quittant le restaurant Taverna Tony à Malibu, le 25 mai 2014.

Sa triomphale tournée américaine terminée, Johnny Hallyday a repris une vie normale à Los Angeles où il est installé du côté de Pacific Palisades avec Laeticia et leurs filles, Jade (9 ans) et Joy (5 ans). Dimanche 25 mai était l'occasion pour le rockeur et sa famille de passer un peu de temps ensemble sous le soleil de Malibu.

Toujours très amoureux après dix-huit ans de mariage, Johnny Hallyday et Laeticia coulent des jours heureux au calme à Los Angeles. Dimanche, jour de la fête des Mères en France et célébré quinze jours plus tôt aux États-Unis, le couple s'est rendu à Malibu avec ses fillettes. Tout le monde a pris le temps de déjeuner à Taverna Tony, un restaurant grec très prisé par les stars. On ne sait pas si notre rockeur national a craqué pour la moussaka ou le pastítsio, lui qui fait du sport presque tous les jours... On prend le pari qu'il a été raisonnable.

Après le déjeuner, Johnny Hallyday s'est offert une petite séance de shopping dans la boutique John Varvatos. Ce styliste américain d'origine grecque (décidément, ce dimanche était placé sous le signe de la Grèce) est plutôt branché rock puisqu'il a demandé au groupe de vétérans Kiss d'être le héros de sa compagne de publicité. En tout cas, Johnny Hallyday, qui a quitté la boutique avec une grande housse, semble avoir trouvé son bonheur. Ensuite, l'interprète de la chanson de l'année des dernières Victoires de la musique, 20 ans, a enfourché sa moto - une Harley-Davidson, évidemment - pour rentrer à la maison. En partant, le rockeur n'a pas manqué d'embrasser tendrement ses trois princesses, Laeticia, Jade et Joy, avant de les retrouver un peu plus tard.

Les filles, elles, ont fait une pause dans un parc du quartier. Jade et Joy se sont ruées sur le toboggan, sous le regard amusé de Laeticia, et elles embrassaient leur mère à chacune de leurs descentes. La jeune femme de 39 ans a récemment été très touchée par le sort des lycéennes enlevées au Nigeria. Elle ne manque pas une occasion d'apporter son soutien aux causes humanitaires qui la touchent. Elle est notamment très investie au sein de La Bonne Étoile, cette fondation qu'elle a créée avec Hélène Darroze (son amie et la marraine de Joy) et Caroline Rostang. Toutes les trois ont adopté leurs enfants au Vietnam et ont décidé de venir en aide à ceux qui sont laissés pour compte dans ce pays d'Asie du Sud-Est. Johnny Hallyday, lui, s'est publiquement ému dimanche de voir la peine de mort, y compris pour les enfants à partir de 7 ans, rétablie aux Maldives.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Alessandra Sublet son amoureux Jordan le 13 août 2020.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel