Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et ses Vieilles Canailles : Déjà un carton et de nouvelles dates

Les Vieilles Canailles ce sont "trois monstres sacrés de la chanson et du cinéma", trois potes, qui monteront sur scène en novembre à Bercy. Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ont adoré l'idée du producteur Valéry Zeitoun de former le temps d'un spectacle un "Rat Pack à la française". Et les fans ont répondu présents. Un plébiscite à la hauteur de l'événement.

Malgré le prix des billets que certains jugent prohibitifs - de 89,5 à 243,5 euros - les trois concerts de Vieilles Canailles du 5 au 7 novembre prochain à Paris Bercy ont affiché complet en quelques heures seulement. En tout ce sont trois fois 10 000 billets qui ont été écoulés en un claquement de doigts. Si bien que Valéry Zeitoun et son associé Pascal Bernardin ainsi que les trois têtes d'affiches ont illico annoncé deux dates supplémentaires : les 8 et 9 novembre.

Dans le Parisien et sur RTL, Valéry Zeitoun justifiait le prix des places par la présence sur la même scène de "trois monstres sacrés de la chanson et du cinéma" : "Cela répond à une réalité économique. C'est un spectacle assis (...), il y a trois chanteurs - qui n'ont pas été plus gourmands que ça - ainsi qu'une vingtaine de musiciens sur scène. En comparaison, nous sommes 10 euros de plus que Céline Dion, qui était toute seule." L'ancien juré de Popstars nous promet plus qu'un concert, un vrai échange entre ces trois artistes qui se connaissent depuis longtemps et s'adorent, une vraie interaction avec leur public : "Ce sera chaleureux, pas grandiloquent."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Sofiane évoque son ex Nabilla au micro de Purepeople - 12 fevrier 2020
Slimane filme Vitaa en train de se mettre un masque à l'aéroport, pour se protéger du coronavirus. Le 9 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel