Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Hallyday malade : L'inquiétude de son ami Michel Polnareff

Johnny Hallyday malade : L'inquiétude de son ami Michel Polnareff
Michel Polnareff écrit à Johnny Hallyday sur Twitter, le 23 octobre 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Michel Polnareff écrit à Johnny Hallyday sur Twitter, le 23 octobre 2017.
Le rockeur est atteint d'un cancer mais ce combat ne l'empêche nullement de travailler d'arrache-pied.

Johnny Hallyday est atteint d'un cancer et se bat chaque jour avec le soutien de sa famille et sous la surveillance de son ami le professeur David Khayat, médecin et chef du service d'oncologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Beaucoup pensent au rockeur et espèrent un prompt rétablissement, c'est le cas de Michel Polnareff.

Le 23 octobre, Michel Polnareff publiait sur Twitter une superbe photo d'archive le montrant, tout jeune en débardeur, au piano tandis qu'un Johnny en blouson de cuir clouté est affalé sur l'instrument. En légende, l'Amiral écrit : "Retiens la vie, ton pote Michel." Un clin d'oeil évident à l'un des tout premiers tubes de Johnny Retiens la nuit, écrit par Charles Aznavour en 1961, et une manière élégante de lui souhaiter un bon rétablissement.

Depuis l'annonce officielle de sa maladie, Johnny Hallyday n'a pourtant pas arrêté. Cet été, il assurait la tournée des Vieilles canailles. Depuis la rentrée, il travaille comme un fou en studio avec son complice Yodelice et ses musiciens sur son nouvel album. Poster des photos de lui en studio sur les réseaux sociaux plutôt que de s'appesantir sur la maladie est d'ailleurs sa réponse à ceux qui s'inquiètent.

Johnny, avec l'aide précieuse de Laeticia, a aussi pris le temps de s'investir dans la conception de l'album On a tous quelque chose de Johnny, réalisé par son complice Yarol Poupaud et qui réunit un casting éclectique d'artistes pour reprendre ses plus grands standards : Kendji Girac, Benjamin Biolay (justement sur Retiens la nuit), Calogero, Gaëtan Roussel ou encore Louane y participent.

À propos de cet album, le manager de la star, Sébastien Farran, confiait la semaine dernière sur RTL : "Au début, ils étaient assez virulents, parce qu'il n'y a jamais eu vraiment de projet comme ça autour de Johnny. Et puis, petit à petit, quand Johnny s'est rendu compte que le panel représentait dans le disque des propositions très très mélangées, de tous les horizons, de tous les âges... il y a une excitation qui a commencé à naître. Tout à coup, Johnny et Laeticia ont commencé à vraiment s'impliquer dedans. Johnny a validé, fait des remarques, proposé des choses. Ils ont bossé sur la cover pendant un certain temps."

Quant à l'état de santé de son poulain, Farran a été très clair : "Il va bien, il se soigne, il se bat. Il est encore là, ne vous inquiétez pas. Tout est programmé, tout arrive", évoquant le nouvel album de la star et la tournée qu'il entamera en 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image