Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday, rockeur stylé avec Laeticia sexy pour Harvey Keitel

Laeticia Hallyday, Johnny Hallyday et Harvey Keitel - Remise de décoration de Commandeur de l'Ordre des Arts et des Lettres à Harvey Keitel au ministère de la culture à Paris le 13 octobre 2015.
39 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday, Johnny Hallyday et Harvey Keitel - Remise de décoration de Commandeur de l'Ordre des Arts et des Lettres à Harvey Keitel au ministère de la culture à Paris le 13 octobre 2015.
L'acteur américain a reçu les insignes de commandeur dans l'ordre des Arts et des Lettres devant un parterre d'invités surprenant.

Figure du cinéma américain indépendant, acteur adoré des Martin Scorsese ou Quentin Tarantino, Harvey Keitel est une icône. Un intemporel qu'Hollywood n'a jamais vraiment honoré par des prix (une nomination aux Oscars seulement pour son second rôle dans Bugsy en 1992). L'acteur notamment vu dans Taxi Driver, Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Mean Streets, Smoke, Thelma et Louise ou encore La Leçon de piano a donc dû franchir l'Atlantique pour recevoir un honneur on ne peut plus mérité.

Des mains de la ministre de la Culture Fleur Pellerin, le cultissime et charismatique Harvey Keitel recevait mardi 13 octobre 2015 à Paris les insignes de commandeur dans l'ordre des Arts et des Lettres, devant son épouse Daphna et son fils Roman, tous deux très fiers. "Dans votre vie d'artiste, vous avez pris des risques, vous avez cherché ces minutes de vérité, mais, cher Harvey Keitel, vous avez surtout donné, a déclaré la ministre. Donné, donné sans cesse, mû par ce désir de permettre aux jeunes de réaliser leur propre histoire – comme en réponse à votre propre parcours, en mémoire de ce que vous avez dû construire seul, de ce que vous n'avez pas toujours reçu, et de tout ce que vous avez appris des autres."

Il y avait du beau monde pour saluer l'acteur new-yorkais âgé de 76 ans. Avant d'ouvrir les portes de l'exposition Scorsese à la Cinémathèque Française, Constantin Costa-Gavras et Serge Toubiana étaient de la partie – ils allaient se croiser à nouveau le soir venu, cette fois-ci pour rendre hommage à l'immense Martin Scorsese. Le réalisateur Rachid Bouchareb était également présent, tout comme Rick Owens, Bertrand Tavernier, Karine Silla ou encore Melita Toscan du Plantier. Daniela Lumbroso, accompagnée de sa fille et complice Lola Bessis (également actrice), a aussi fait le déplacement.

Mais plus surprenant, Harvey Keitel a reçu les hommages d'un homme qui l'admire énormément : Johnny Hallyday. Avant de filer à Orléans, où il doit donner deux concerts dans le cadre de son Rester Vivant Tour - après avoir annoncé par surprise lors de son concert à Lille un 50e album -, le Taulier a tenu à saluer Keitel, avec qui il avait joué en 2003 dans Wanted. Johnny, qui va également revenir au cinéma, est un fan absolu d'Harvey Keitel. Rockeur stylé, lunettes de soleil vissées sur le nez, Johnny Hallyday était accompagné de son épouse Laeticia Hallyday. La jeune femme, très sexy pour cette occasion, arborait une combi noire décolletée et une veste léopard. Elle était déjà la veille à la première parisienne du film Mon Roi en compagnie de Laura Smet, fille du légendaire chanteur français. Les deux hommes ont fini par poser ensemble après la cérémonie, nous offrant une superbe réunion de charisme et de talents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel