Johnny Hallyday roi d'une exposition solidaire... qui touche Laeticia au coeur !
Publié le 9 septembre 2010 à 19:04
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Johnny Hallyday Johnny Hallyday

Johnny Hallyday, qui s'est livré dans une poignante interview confession parue le week-end dernier dans le Journal du dimanche, fera l'objet d'une exposition lancée le 18 octobre prochain.

Le photographe Tony Frank dévoilera trente portraits du rockeur, réalisés entre les années 1960 et aujourd'hui, à l'Espace Pierre Premier, dans le 16e arrondissement. Le 23 octobre, les photographies seront transférées dans la brasserie La Lorraine (8e arrondissement), et mises en vente entre 2 500 et 4 500 euros pièce.

Chaque cliché sera tiré à trente exemplaires, et selon Lci.fr, quinze pour cent des bénéfices seront reversés à l'Unicef (dont Laeticia Hallyday est l'ambassadrice).

Encore une belle initiative, qui met à l'honneur la légende qu'est notre Johnny Hallyday national, qui aura maintenant comme producteur, Gilbert Coullier et non plus son ami et associé Jean-Claude Camus.

Par Laureline R. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Johnny Hallyday
Johnny Hallyday
Nathalie Baye regrette d'avoir vendu sa maison située dans le département le plus âgé de France, un lieu adoré de Johnny Hallyday et dont personne ne prend soin aujourd'hui
22 février 2026 à 21:12
Tous les articles
Mots clés
Personnalités Françaises Musique Expo Art Association Argent Charité Humanitaire