Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Sortie imminente ? Il ne pense qu'à faire du rock'n'roll

Johnny Hallyday devrait quitter l'hôpital de Fort-de-France "probablement aujourd'hui ou demain" selon son entourage. D'après nos informations, ce serait plutôt demain, vendredi 31 août. Johnny aura donc été hospitalisé six jours. Le chanteur s'est lui-même montré rassurant en postant sur le réseau social Instagram un message en anglais à son guitariste Brian Ray : "Je serai à Los Angeles dans deux jours. Oh ! Yeah ! De retour en studio pour faire du putain de rock'n'roll. Je vais tout déchirer sur cet album, mec !" Johnny Hallyday était effectivement en plein enregistrement de son nouvel album quand une grosse bronchite l'a contraint de se faire hospitaliser.

Profitant d'une pause dans sa tournée pour se reposer dans sa villa de Saint-Barthélemy, le chanteur Johnny Hallyday a été affaibli par une bronchite avec insuffisance respiratoire. "Il souffre de l'aggravation d'une bronchite", précisait son manager Sébastien Farran. Dimanche soir, Johnny Hallyday était hospitalisé au CHU de Pointe-à-Pitre, après avoir quitté l'hôpital de Saint-Barthélemy. Lundi soir, il rejoignait le CHU de Fort-de-France, l'hôpital Pierre Zobda-Quitman, pour des examens complémentaires. Mercredi 30 août, si le directeur de l'hôpital Daniel-Riam, refusait de s'étendre sur l'état de santé du chanteur, sa déclaration à l'AFP laissait... circonspect : "Johnny Hallyday est une star planétaire et c'est tant mieux pour lui, mais c'est aussi un être humain en détresse que l'on prend en charge. (...) Pour son état de santé, c'est la loi française et le secret médical qui s'appliquent. Il est entré au CHU le lundi après-midi à 14h10 dans un état qu'il appartient, à lui ou à sa famille, de révéler." Le directeur se refuse même à avancer une date de sortie, comme si, en raison de l'âge et des précédentes hospitalisations et antécédents de notre rocker, il ne voulait prendre aucun risque. Son épouse Laeticia ne quitte pas son chevet et, mercredi après-midi, des journalistes de l'AFP l'ont vu quitter l'hôpital par une porte dérobée. Elle s'est engouffrée dans une voiture sans s'exprimer. Elle tenait sous son bras le livre d'Angèle Lieby Une larme m'a sauvée, un témoignage sur un cas médical exceptionnel. Une histoire incroyable qui doit l'interesser car elle sait bien que son Johnny est un cas exceptionnel... lui aussi !

Johnny Hallyday rejoindra Los Angeles demain en jet privé. "L'hôpital ne prendrait pas le risque de le laisser partir s'il n'allait pas mieux après les conséquences que cela a eues, il y a trois ans après son opération", a déclaré un membre de son entourage au Parisien. Son projet immédiat, c'est son disque. "Il devait, de toute façon, quitter Saint-Barth dans les jours qui viennent et passer tout le mois de septembre en Californie pour finaliser la sortie de son disque." Si l'hospitalisation du chanteur a retardé son emploi du temps, la sortie de son nouvel album est toujours prévue pour le 12 novembre.

La tournée de Johnny Hallyday doit reprendre le 11 octobre à Épernay.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel