Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jon Bon Jovi et l'overdose de sa fille : ''Nous surmonterons cette tragédie''

Le 14 novembre dernier,Stephanie Rose Bongiovi, fille aînée du rocker Jon Bon Jovi, est retrouvée, inconsciente, dans sa chambre étudiante du New York's Hamilton College. La jeune fille âgée de 19 ans est alors transportée d'urgence dans l'hôpital le plus proche, après avoir faire une overdose à l'héroïne. Stephanie, que l'on dit très proche de son père, faisait l'objet de poursuites judiciaires pour des précédents d'usages de drogues. Dans sa chambre, la police retrouvera notamment de l'héroïne et de la marijuana, ainsi que des traces de drogues de synthèse.

Un nouveau malheur qui vient frapper la famille de Bon Jovi, après que celui-ci a vu sa superbe maison de 24 millions de dollars fortement endommagée par Sandy. L'acteur, de passage à Los Angeles pour officialiser deux titres présents sur la bande-originale de Stand up Guys, en a profité pour évoquer la "tragédie" et la "crise familiale" au micro de Fox 11. "J'ai dû faire face à cette tragédie et nous la surmonterons," a-t-il avoué. Néanmoins, le rocker âgé de 50 ans n'est pas apparu dévasté, une semaine après le drame, affirmant que "les incroyables voeux de soutien adressés à [sa] famille et [lui] ont été vraiment rassurant". Jon Bon Jovi, le sourire retrouvé, ne peut pas être plus clair : "Nous allons bien".

Aux côtés de sa femme Dorothea Hurley avec qui il partage sa vie depuis 23 ans, la famille réunie s'est ressoudée dans la tragédie. "Ce sont des choses qui arrivent", avoue Jon Bon Jovi. Une source proche de la famille a déclaré à Us Weekly que "personne ne se doutait qu'elle prenait ce genre de drogue", avant d'ajouter que Stephanie ne "pense pas si différemment des adolescentes de son âge". C'est donc à New York que la famille composée également de trois autres enfants (Jesse James, 17 ans ; Jacob Hurley, 10 ans ; Romeo Jon, 8 ans) s'est retrouvée, au chevet de Stephanie. Un événement qui vient égratigner quelque peu l'image du sex-symbol Jon Bon Jovi, père attentionné et protecteur.

Arrêtée par la police pour possession et consommation illégale de drogue et usage de médicaments sans ordonnance, Stephanie a été relâchée, tout comme son petit ami. La fille de Bon Jovi ne sera en revanche pas inquiétée par la justice après cette overdose, puisqu'en vertu de la loi du "bon Samaritain", tout appel au secours lié à une possible overdose ne peut permettre une quelconque poursuite.

De son côté, le chanteur continue d'assurer sa solidarité aux victimes de l'ouragan Sandy. Après s'être affiché avec Christina Aguilera, Jon Bon Jovi sera aux côtés de Bruce Springsteen le 12 décembre au Madison Square Garden pour un concert de charité qui s'annonce d'ors et déjà historique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel