Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jonathan (L'Île de la tentation 2019) : Son nouveau défi séduction dévoilé

Jonathan (L'Île de la tentation 2019) : Son nouveau défi séduction dévoilé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le candidat de "L'Île de la tentation 2019" s'est lancé un nouveau défi. Jonathan participe à un concours de beauté comme il l'a confié sur Instagram, le 21 mai 2019. Il a été choisi pour représenter la Bretagne.

Une nouvelle aventure attend Jonathan. En story Instagram, le candidat de L'Île de la tentation 2019 a annoncé qu'il allait participer à un concours de beauté. Il a en effet été choisi pour représenter la Bretagne à l'élection Mister Universel France, le 25 mai prochain.

"Après les inspirations urbaines de l'édition 2018, les candidats au concours du plus bel homme de France vous guideront cette année à travers les époques qui ont marqué l'Histoire et la culture de nos civilisations. Chorégraphiés et mis en scène par le directeur artistique et président du concours Joanes Glow, les 18 candidats défileront sur six tableaux. Accompagnés de danseurs, ils offriront au public un véritable spectacle, entre spectacle de danse et fashion show", peut-on lire sur le site de l'événement qui existe depuis 2017.

C'est ce mercredi 22 mai 2019 que Jonathan est parti pour Lyon et il a partagé ses aventures avec ses abonnés. Ces derniers ont donc découvert son arrivée à l'hôtel et sa séance de maquillage. Les autres participants et lui se sont ensuite prêtés au jeu de la séance photo torse nu, puis en slip. Pour espérer remporter le concours, il devra séduire l'animateur radio Jordan de Luxe (Voltage), Miss Multinational Europe 2019 Madison Breziat, le chanteur LJ, le danseur professionnel de Danse avec les stars Jordan Mouillerac, la première Dauphine de Belle de France 2018 Charlotte Miralles et Mister Universel 2017 Mickael Aghadjanian.

On lui souhaite bonne chance !

Pour rappel, Jonathan a participé à l'édition de L'Île de la tentation actuellement diffusée sur W9. Il est allé tester son couple avec Tyla. Ils étaient ensemble depuis un an et demi. Le souci ? Ils ne vivaient pas sous le même toit. Elle résidait à Paris, lui en Bretagne, ce qui compliquait leur relation. Pour l'heure, on ne sait pas s'ils sont encore en ensemble. Mais le jeune homme de 27 ans a eu un comportement séducteur avec deux jeunes femmes dans l'épisode diffusé jeudi 16 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image