Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonathan Rhys-Meyers met en vente sa jolie maison pour 1,6 million de dollars

Déménagement en vue pour l'acteur Jonathan Rhys-Meyers. Le beau gosse de 36 ans vient de mettre en vente sa maison de Los Angeles pour la somme de 1,6 million de dollars. Une demeure dont il ne devrait tirer qu'un très maigre profit.

Localisée à Nichols Canyon, à Los Angeles, la maison de l'acteur n'a pas le panache des grandes villas de ses confrères d'Hollywood mais elle possède un charme certain qui devrait lui permettre facilement de trouver un nouveau propriétaire. D'une surface habitable de 133 m², elle est composée de deux chambres, de deux salles de bain et d'un équipement technologique pour la sécurité, la ventilation ainsi que le son. Bien évidemment équipée d'une piscine, la maison offre également la capacité de garer deux voitures. Construite en 1961, elle est entre les mains de Jonathan Rhys-Meyers depuis janvier 2007. À l'époque, l'ex-star de la série Les Tudors l'avait acquise contre un chèque de 1,595 million de dollars.

Alors qu'il est l'affiche de la série Dracula, sur NBC, Jonathan Rhys-Meyers pourrait bien avoir dans l'idée de changer de vie. Soupçonné de fréquenter la mannequin Marinika Smirnova, ils ont été vus ensemble à Londres, l'acteur déclarait fin 2013 vouloir s'éloigner des plateaux. "Je veux juste quitter le milieu, parce que vous pouvez aller d'un film à un autre sans sortir et vivre votre vie. Donc je vais faire de la peinture et écrire de la musique", affirmait-il.

Voilà qui pourrait lui faire le plus grand bien, lui qui souffre d'alcoolisme depuis des années, au point d'avoir enchaîné les rehab. En s'écartant des tentations hollywoodiennes, il pourrait ainsi se refaire une santé...

Thomas Montet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel