Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonathan (Secret Story 3) publie des vidéos spirituelles complètement barrées...

Jean-Claude Van Damme, prends garde à toi !

Vous vous souvenez de Jonathan de Secret Story 3 (TF1) ? Le jeune homme qui a vécu avec Emilie Nef Naf, Daniela Martins, FX et Cindy Lopes dans la Maison des Secrets et qui avait pour secret d'avoir le "QI d'Einstein" vit désormais aux Etats-Unis où il est devenu l'heureux papa d'une petite Jetaime.

Quand Jonathan, devenu expert en coaching et en nutrition, ne s'occupe pas de sa petite famille, le jeune homme propose des vidéos en langue anglaise (avec un gros accent français) sur Internet... et aspire à créer un monde meilleur pour nos enfants. Ce qui ne l'empêche pas de dresser un bilan assez alarmant de la vie sur notre planète... Jean-Claude Van Damme n'a qu'à bien se tenir !

Dans une vidéo publiée sur Youtube le 7 septembre dernier, Jonathan, pourtant épanoui auprès de Snejana Urbin (une danseuse professionnelle qui a notamment participé à Danse avec les stars aux Etats-Unis), a expliqué face caméra que l'humanité faisait fausse route : "Notre société est un système vicieux basé sur la manipulation et le contrôle pour nous forcer à avoir peur les uns des autres. Pour faire des guerres pour des mensonges (...) Nous détruisons notre mère la Terre au lieu de communier avec elle. Nous sommes de plus en plus seuls alors que nous devrions être unis." Et finalement, de terminer sur une note plus positive : "Heureusement, la solution est dans notre coeur. Mais nous devons changer ! Nous devons nous transformer pour devenir éclairés, pour devenir conscients, pour devenir L'AMOUR. Nous sommes une famille."

Déjà, en choisissant le prénom Jetaime pour leur petit trésor durant l'été dernier, Jonathan et Snejana souhaitaient envoyer un message fort. "Nous sommes tellement fiers d'avoir appelé notre fille Jetaime, peut-être que plus de gens s'intéresseront à la langue française grâce à cela. Et si ce n'est pas le cas, ils pourront tout de même partager leur amour et apprendre comment on dit "Je t'aime"", avait alors expliqué la jeune maman Snejana Urbin, sur Instagram.

Découvrez le message de Jonathan dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel