Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jorge Mendes marié : Cristiano Ronaldo généreux et stylé avec les stars du foot

Cristiano Ronaldo au mariage de son grand ami et agent Jorge Mendes à Porto le 2 août 2015. 
25 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo au mariage de son grand ami et agent Jorge Mendes à Porto le 2 août 2015. 
L'agent de joueurs le plus connu au monde est désormais un homme marié. Dimanche, Jorge Mendes a épousé sa chérie devant quelques grands noms du foot, comme Cristiano Ronaldo, son ami de toujours, qui avait un beau cadeau pour lui...

C'est l'agent le plus riche, le plus connu, le plus influent. Le mariage de Jorge Mendes et de sa chérie Sandra Barbosa a donc bien entendu créé l'événement dimanche à Porto (Portugal), où on l'a même baptisé le "mariage de l'année". Car une partie du gratin du foot mondial y était rassemblée, à commencer par son ami de toujours Cristiano Ronaldo, qui lui a notamment offert... une île grecque, pour plusieurs millions d'euros !

Le gotha du foot-business

Agent historique de CR7, sa véritable poule aux oeufs d'or, grâce à qui il a bâti un empire, Jorge Mendes (49 ans) a donc vu son poulain lui faire un nouveau beau cadeau. Et ce en plus de sa présence remarquée au mariage, avec d'autres grands noms du foot comme les riches dirigeants Florentino Perez, Roman Abramovitch ou Peter Lim, propriétaire de Valence, et son témoin de mariage, Sir Alex Ferguson, ainsi que d'autres footballeurs portugais comme Pepe ou Fabio Coentrão, et de son écurie, comme le Colombien du Real James Rodriguez.

Pour le mariage de son "second père", auto-proclamé "meilleur agent du monde" et très proche de clubs comme Valence, le Real Madrid ou l'AS Monaco où il l'habitude de "placer" ses joueurs, Cristiano Ronaldo avait pour l'occasion sorti son plus beau costume, comme on peut le voir sur plusieurs photos de la cérémonie et même un étonnant selfie posté par le joueur. On le voit sur son 31 en compagnie de son copain Ricky Regufe, dirigeant de Nike au Portugal déjà avec lui à Saint-Tropez cet été, en route pour "briser des coeurs", comme il l'a écrit en légende. CR7 chercherait donc toujours à remplacer Irina Shayk...

Cristiano Ronaldo parrain de son fils

Toujours est-il que Cristiano Ronaldo avait le sourire en quittant l'église São João Batista ayant accueilli les heureux mariés et, par la même occasion, le baptême de leur fils Jorge. L'attaquant du Real Madrid, d'abord pressenti pour être le témoin de mariage de son agent et ami, a finalement été choisi comme parrain du petit garçon, dont les parents s'étaient mariés civilement en 2005.

Après la cérémonie religieuse, le grand rêve enfin exaucé de madame Mendes, qui a trois enfants avec l'agent, Cristiano Ronaldo a célébré l'événement comme il se doit lors du banquet aux Jardins de Serralves avec les 400 invités. Nul ne sait toutefois s'il a brisé des coeurs ou non, mais il pourra toujours demander quelques conseils à son coéquipier Karim Benzema, qui semble en connaître un rayon en la matière...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel