Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

José Garcia et Juan Arbelaez réunis dans le nouveau Disney : "Encanto", un hymne à la Colombie !

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
18 photos
Toute l'équipe du nouveau dessin animé Disney était réunie il y a quelques jours à Paris pour une chaleureuse avant-première. José Garcia et le chef Juan Arbelaez, qui prêtent leurs voix à des personnages, ont répondu aux questions de Purepeople.com.

Pour leur traditionnel dessin animé de fin d'année, les studios Disney ont choisi d'en mettre plein des yeux aux spectateurs avec un nouveau film haut en couleur ! Le 24 novembre 2021, le long-métrage Encanto, la fantastique famille Madrigal est sorti au cinéma. Quelques jours plus tôt à Paris, les comédiens et chanteurs qui ont prêté leurs voix aux différents personnages étaient réunis au Grand Rex pour une joyeuse avant-première.

Pour ses débuts au cinéma, en tant que doublure voix, Juan Arbelaez a pu compter sur le soutien de son épouse Laury Thilleman. Pour ce nouveau film Disney célébrant la vie d'une famille magique dans le cadre luxuriant qu'offre la Colombie, le chef cuisinier colombien a volontiers prêté sa voix à l'un des personnages : celui d'Agustin, un personnage "maladroit, gentil et bienveillant", comme il a pu l'expliquer au micro de Purepeople.com. "Un petit rôle, mais que j'ai adoré faire."

Après avoir déjà prêté sa voix au personnage de Mushu dans le film Mulan (en 1998), José Garcia a retrouvé les studios Disney pour donner vie cette fois-ci à un sombre personnage appelé Bruno... "C'est quelqu'un qui fait des prophéties et qui est toujours plutôt assez juste", le comédien a-t-il expliqué lors de l'avant-première. Pour l'acteur de 55 ans, ce dessin animé "est un hymne à la Colombie", pays qu'il adore. "Je retrouve là-dedans tout ce que j'aime. On sent une énergie latine qui m'est très proche."

Les spectateurs reconnaîtront peut-être les voix de plusieurs anciens candidats de l'émission The Voice : Ana Ka, Tom Almodar et Sharon Laloum ! La voix de la jeune héroïne Mirabel a quant à elle été confiée à Camille Timmerman. Angèle Humeau, Julian Andrés Ortiz Cardona et Kaycie Chase viennent compléter ce casting.

A l'écran, petits et grands enfants découvriront, dans un mystérieux endroit niché au coeur des montagnes de Colombie, la fantastique famille Madrigal. Celle-ci habite une maison enchantée dans une cité pleine de vie, un endroit merveilleux appelé Encanto. L'Encanto a doté chacun des enfants de la famille d'une faculté magique allant d'une force surhumaine au pouvoir de guérison. Seule Mirabel n'a reçu aucun don particulier. Mais lorsque la magie de l'Encanto se trouve menacée, la seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire va peut-être se révéler leur unique espoir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image