Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

José Garcia face à la jalousie de sa femme : "C'est pas facile"

José Garcia et sa femme Isabelle Doval - People au concert de Patrick Bruel au Zénith de Paris le 31/05/2013
14 photos
Lancer le diaporama
José Garcia et sa femme Isabelle Doval - People au concert de Patrick Bruel au Zénith de Paris le 31/05/2013
La star du film "À fond" révèle que, sur les tournages, "il y a des couples qui se défont".

Actuellement en train de promouvoir son prochain film, À fond, José Garcia était l'invité de Déborah Grunwald dans l'émission décalée Dans le rétro, diffusée sur France Bleu, samedi 17 décembre. Sans fard, il s'est confié sur la jalousie dans un couple quand l'un de deux membres travaille dans l'industrie du cinéma. "C'est pas facile. Évidemment. Il y a toujours le doute qui s'installe mais je crois que la vie de couple est fondée sur la confiance", a ainsi déclaré le populaire acteur français.

Il y a des choses terribles qui arrivent sur les tournages. Il y a des couples qui se défont

Sa femme, Isabelle Doval, avec qui il a eu deux enfants (Laurene et Thelma), pourrait être jalouse. Ce que José Garcia, en acteur expérimenté qu'il est, comprend totalement. "C'est très chaud. C'est très chaud, avoue-t-il. On part loin. On part pendant trois mois. On vit avec une autre famille pendant trois mois, donc on partage le quotidien. Il y a des choses terribles qui arrivent sur les tournages. Il y a des couples qui se défont. Il y a des couples qui se remontent. Ce sont des moments de vie très intenses le cinéma."

Selon José Garcia, il y a "des gens qui font ce métier pour servir leur perversion", rebondissant sur le sujet du sexe à l'écran. Mais ce n'est pas son cas. L'acteur de Jet Set est heureux auprès de sa famille, d'autant qu'Isabelle Doval, 54 ans, travaille dans le même milieu que lui. Actrice, réalisatrice, scénariste et dialoguiste, elle a réalisé notamment Fonzy (avec José Garcia) et Un château en Espagne, a joué dans La Vérité si je mens ! 2, mais aussi écrit ses propres films.

En revanche, elle n'a pas travaillé avec son mari sur la comédie À fond qui sortira en salles le 21 décembre. L'histoire : Une famille embarque dans son monospace flambant neuf, au petit matin, afin d'éviter les embouteillages pour les vacances d'été. Tom, le père, enclenche son régulateur de vitesse électronique sur 130 km/h. Au moment où une dernière bourde de Ben, le beau-père, pousse Julia, excédée, à demander qu'on fasse demi-tour, Tom s'aperçoit qu'il ne contrôle plus son véhicule. L'électronique de bord ne répond plus, la vitesse est bloquée à 130 km/h. Toutes les manoeuvres pour ralentir la voiture emballée restent sans effet. Une voiture folle, six passagers au bord de la crise de nerfs et un embouteillage monstre qui les attend à moins de deux cents kilomètres de là...

Bande-annonce du film A Fond.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel