Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

José Garcia : Père indigne et irresponsable dans "Tout schuss"

4 photos
Lancer le diaporama
La bande-annonce de sa nouvelle comédie promet cascades et humour vache !

Avec un nom pareil, Salinger, Max ne pouvait être qu'écrivain. Sauf qu'il est aussi divorcé, flamboyant, égocentrique et refuse d'accueillir sa fille de 15 ans sous son toit. Ce personnage est le héros du film Tout schuss - dont la bande-annonce vient d'être dévoilée. Dans le premier rôle, on retrouve l'irrésistible José Garcia qui prend visiblement plaisir à jouer un père indigne et autocentré. Hors caméra, José Garcia est l'heureux papa de deux filles, Laurene et Thelma, qu'il a eues avec Isabelle Doval. On ne l'avait pas vu au cinéma depuis octobre 2013 et Fonzy. Face à lui, la jeune Manon Vincent, une comédienne prometteuse aux faux airs de Sara Forestier, qu'on a pu voir dans Coup de chaud, avec Jean-Pierre Darroussin, et Une semaine sur deux, avec Mathilde Seigner.

L'histoire : Pour se venger de son père, Max, qui ne veut pas de rapport avec elle, sa fille lui vole son dernier manuscrit et file en classe de neige. Pour récupérer son bien, Max n'a alors pas d'autre choix que de débarquer dans la station de ski en s'improvisant "parent accompagnateur". Seul problème : le célèbre écrivain, qui n'est déjà pas un parent exemplaire, n'est pas vraiment un accompagnateur qualifié non plus ! De descentes épiques en randonnées infernales, la vie de Max au milieu des ados ne s'annonce pas de tout repos...

Après Amitiés sincères, Stephan Archinard et François Prévôt-Leygonie plongent dans le registre comique avec cascades et humour vache. Les réalisateurs ont puisé leurs références dans la comédie américaine indépendante. Ils citent en exemple Little Miss Sunshine, un film où l'on retrouve selon eux des personnages décalés en qui chacun peut pourtant se reconnaître.

Tout schuss, en salles le 13 janvier

Affiche du film Tout schuss
Affiche du film Tout schuss
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image