Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Josh Duhamel amoureux ? L'acteur aperçu avec deux femmes différentes

Josh Duhamel amoureux ? L'acteur aperçu avec deux femmes différentes
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Josh Duhamel au photocall de la soirée des 30ème "GLAAD Media Awards" au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills. Los Angeles, le 28 mars 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Josh Duhamel au photocall de la soirée des 30ème "GLAAD Media Awards" au Beverly Hilton Hotel à Beverly Hills. Los Angeles, le 28 mars 2019.
Deux ans après son divorce d'avec la chanteuse Fergie, Josh Duhamel cherche activement l'amour, dans l'idée d'avoir d'autres enfants. En début de semaine, l'acteur a été aperçu avec non pas une, mais deux jeunes femmes différentes...

Difficile d'y voir clair dans la vie sentimentale de Josh Duhamel. Ces derniers jours, deux jeunes femmes ont été présentées comme les nouveaux flirts de l'acteur américain de 45 ans. Si l'une d'entre elles reste inconnue, l'autre est en revanche une actrice de série qu'il fréquente depuis plusieurs mois.

Tout a commencé sur Instagram le 25 mai 2019. Tyler Blackburn, acteur de la série Pretty Little Liars, a publié un pêle-mêle de photos montrant la comédienne Rebekah Graf embrassant Josh Duhamel sur la joue, lors d'un récent voyage entre amis en République dominicaine. Il n'aura pas fallu attendre longtemps avec que de nouvelles rumeurs n'évoquent le début d'une romance entre la jeune femme de 36 ans et l'acteur de Las Vegas. Tous deux avaient d'ailleurs été aperçus ensemble en décembre et janvier dernier.

Dans le même temps, lundi soir, l'ex-mari de Fergie a été vu à la sortie d'un restaurant branché de Los Angeles avec une autre jeune femme. Comme le rapporte le Daily Mail, photos à l'appui, la star et la jolie brune semblent avoir profité d'un dîner en tête-à-tête au Nobu, mais n'ont affiché aucun geste tendre de nature à donner corps aux rumeurs d'idylle.

Célibataire depuis l'été dernier et sa rupture avec Eiza Gonzalez, Josh Duhamel ne cache pas chercher une femme plus jeune que lui pour avoir des enfants. Invité du podcast de Dax Shepard l'an dernier, Armchair Expert, il avait affirmé : "Ce n'est pas comme si je sortais pour juste bais** avec n'importe qui. Je ne suis pas comme ça. J'essaie de trouver une fille avec qui je peux être et avoir une famille." L'acteur de Transformers est déjà papa d'un petit garçon, Axl (5 ans), né de son mariage avec Fergie. Le couple a divorcé en 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image