Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Josh Duhamel : Vendangeur attendri, il câline son fils Axl Jack

Josh Duhamel : Vendangeur attendri, il câline son fils Axl Jack

Depuis l'arrivée de leur irrésistible Axl Jack (né en août dernier), Fergie et Josh Duhamel n'ont pas arrêté une seule seconde. Entre pouponnage intensif et supervision des travaux de leur future maison, les jeunes parents n'ont pas chômé. Mais s'ils croulent sous un emploi du temps bien chargé, les tourtereaux n'ont pas hésité à se remonter les manches et à participze aux vendanges des vignes familiales.

Car avant de devenir star internationale, Fergie est avant tout une jeune fille de bonne famille, propriétaire d'un vignoble, le Ferguson Crest Winery, situé sur les hauteurs de Santa Barbara, à quelques kilomètres de Los Angeles et tenu par les parents de la chanteuse, Pat et Theresa Ann.

Samedi 12 octobre, la chanteuse de 38 ans et son beau gosse de mari ont ainsi répondu présents pour donner un coup de main à une troupe de vendangeurs déjà bien fournie. Et les tourtereaux n'ont pas démérité, sécateur à la main et tenues adéquates, Fergie et Josh Duhamel (40 ans) se sont volontiers prêtés au jeu et ont donné un précieux coup de main. Toujours très stylée, la jeune maman avait cependant opté cette fois-ci pour un ensemble davantage utilitaire que fashion et n'a même pas eu peur de dégainer les bottes en caoutchouc.

Ravie de participer à l'aventure, Fergie n'a pas résisté à l'envie d'immortaliser ces moments inoubliables. Armée de son smartphone, l'ex-Black Eyed Peas a pris la pose avec les siens mais surtout avec d'innombrables grappes de raisin. Les jours suivants, les amoureux ont renouvelé l'expérience, mais cette fois-ci pas sans ramener un petit vendangeur de choix, à savoir leur adorable Axl Jack. Âgé à peine de 2 mois, le garçonnet a d'ores et déjà goûté aux joies de la vigne, mais sa venue était aussi l'occasion pour les grands-parents de bichonner leur petit-fils.

Papa protecteur, en plein labeur, Josh Duhamel n'a pas manqué non plus de câliner son craquant fiston sous le regard attendri de Fergie, constamment prête à dégainer l'objectif pour saisir ces précieux instants. Gourmande, la popstar se l'est également jouée à la Bacchus, le Dieu du vin, et s'est allègrement délectée des fruits produits par le vignoble de ses parents. Que la vie est douce sous le soleil de Californie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image