Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Josh Hutcherson, amoureux, s'affiche complice au côté de sa belle brune...

34 photos
Lancer le diaporama
Vidéo sur la première à Rome de Paradise Lost avec Josh Hutcherson, Claudia Traisac et Benicio Del Toro.

Discret sur sa vie privée, Josh Hutcherson n'est plus un coeur à prendre. Depuis quelques mois, la rumeur voudrait que le timide Peeta de la saga Hunger Games soit en couple avec la jolie Claudia Traisac, une actrice espagnole essentiellement connue dans son pays pour ses multiples apparitions dans des séries.

Pris en flagrant délit de baisers fougueux en juin 2013, le couple n'avait pas fait d'apparitions aussi remarquées depuis, mais, surtout, n'avait jamais officialisé. Il aura donc fallu attendre Paradise Lost, où il donne la réplique à la belle brunette de 21 ans, pour que le jeune homme s'affiche amoureux au grand jour. À Rome, où le film était présenté en avant-première ce 19 octobre, le couple a posé, radieux et complice, devant les photographes. Entouré de Benicio Del Toro et du réalisateur Andrea di Stefano, Josh Hutcherson était aux anges, et n'a pas manqué de le faire transparaître sur le red carpet.

Tenant par la taille sa chérie d'une main affectueuse, l'acolyte de Liam Hemsworth et Jennifer Lawrence dans Hunger Games semblait plus que serein au côté de son adorable girlfriend, sourire large et un brin intimidée. Vêtue d'une robe immaculée façon vestale, Claudia Traisac était ravissante au bras de son petit ami visiblement très fier.

Starisée dans la petite lucarne avec des séries telles que 18 (2008-2009), Luna, el misterio de Calenda (2012-2013) et Cuentame (2006-2014), Claudia Traisac s'est offert son premier rôle d'envergure au cinéma avec Paradise Lost, sur le tournage duquel elle a rencontré Josh Hutcherson. Ce dernier y campe Nick, un jeune adulte qui pense avoir trouvé son paradis en rejoignant son frère en Colombie. Un lagon turquoise, une plage d'ivoire et des vagues parfaites ; un rêve pour ce jeune surfeur canadien. Il y rencontre Maria, une magnifique Colombienne jouée par Claudia Traisac. Ils tombent follement amoureux. Tout semble parfait... jusqu'à ce que Maria le présente à son oncle : un certain Pablo Escobar (Benicio Del Toro).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel