Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Joy Esther "franco-américaine, gay" pour une série : Son teaser sexy

Joy Esther "franco-américaine, gay" pour une série : Son teaser sexy
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Joy Esther - Avant-première du film "Les Chatouilles" et la remise du Prix cinéma de la Fondation Barrière au Cinéma Publicis à Paris, France, le 17 septembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Joy Esther - Avant-première du film "Les Chatouilles" et la remise du Prix cinéma de la Fondation Barrière au Cinéma Publicis à Paris, France, le 17 septembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
L'actrice connue pour son rôle dans "Nos chers voisins" a un nouveau projet. Joy Esther fait une apparition dans une série italienne, dont les deux premiers épisodes sont diffusés ce mercredi 26 septembre 2018. Et cela devrait faire du bruit.

Depuis la fin de la série Nos Chers Voisins (TF1) en 2017, Joy Esther se fait très rare à la télévision. Et au cinéma, on l'a simplement aperçue dans le film Les dents, pipi et au lit, sorti en salles le 28 mars 2018. Mais la jeune femme de 34 ans pourrait bien enchaîner les projets à l'étranger.

Ce mercredi 26 septembre 2018, l'ancienne candidate de Danse avec les stars (saison 8, en 2017) a révélé être au casting d'une série italienne baptisée Untraditional 2 et diffusée sur la chaîne Sky Italia. Pour les besoins de ce projet, Joy Esther s'est teint les cheveux en rouges comme elle l'a dévoilé sur le réseau social Instagram.

"En Italie on m'a proposé le rôle d'une jeune femme franco-américaine, gay, sachant parler aussi italien, pouvant gratouiller à la guitare, chanter et avoir les cheveux rouges. Pas en France. Heureuse de faire partie de cette série complètement barge et de pouvoir commencer à avoir d'autres projets en Italie et ailleurs", a-t-elle écrit dans un premier temps, en légende d'une photo sur laquelle elle embrasse sa partenaire dans la série. Joy Esther a ensuite précisé que les deux premiers épisodes étaient diffusés ce soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image