Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Joy Hallyday endormie face à la tombe de Johnny, des images poignantes

Joy Hallyday endormie face à la tombe de Johnny, des images poignantes
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Laeticia Hallyday et ses filles Joy et Jade - Veillée au cimetière de Lorient, pour le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, à Saint-Barthélemy. Le 5 décembre 2018 © Dominique Jacovides / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et ses filles Joy et Jade - Veillée au cimetière de Lorient, pour le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, à Saint-Barthélemy. Le 5 décembre 2018 © Dominique Jacovides / Bestimage
Laeticia Hallyday, Jade et Joy ont passé une soirée à veiller sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy. Jade a filmé les coulisses de ce moment particulier et a dévoilé une vidéo de sa soeur, dans les bras de sa mère, en train de s'endormir face à la tombe de son papa.

Quelques jours après le poignant message de Laeticia Hallyday à Johnny Hallyday pour la Saint-Valentin, c'est toute la petite famille qui a rendu hommage à son papa. Jade, la jeune fille de 14 ans du couple, a dévoilé en story de son compte Instagram une vidéo poignante sur laquelle sa soeur Joy (10 ans) s'endort dans les bras de sa mère, face à la tombe de son père.

Ces images déchirantes ont été dévoilées le 17 février 2019 sur le réseau social. Jade filme sa soeur et sa maman en train de se recueillir, comme elle, sur la tombe du Taulier. Joy est dans les bras de sa mère, à moitié endormie pendant que Laeticia lui caresse le visage. Une vidéo pleine de tendresse qui rappelle ô combien le trio souffre encore de l'absence du chanteur, mort il y a déjà un an.

Deux courtes vidéos sans commentaire ni hashtag car il n'y a rien à ajouter à ces images poignantes. Seule une chanson de l'artiste, J'ai pleuré sur ma guitare, accompagne ces vidéos, visibles via ce lien, dans les story, pendant vingt-quatre heures.

Jade, Joy et Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy. Février 2019.
Jade, Joy et Laeticia Hallyday sur la tombe de Johnny à Saint-Barthélémy. Février 2019.

Le trio qui vit à Los Angeles est donc en ce moment à Saint-Barthélémy auprès de Johnny Hallyday. Ce sont les vacances scolaires du lycée français de LA et Laeticia, ses deux filles et la maman de Laeticia sont arrivées dimanche matin à la villa Jade.

Il y a quelques jours, la maman et les deux fillettes ont été aperçues dans la Cité des anges avec la mère de Laeticia, Françoise Thibault. Elles s'étaient rendues au restaurant Nobu pour déjeuner avec plusieurs amis. Laeticia Hallyday avait alors dévoilé un look girly composé notamment d'un pull graphique tricolore comportant du rose, qu'elle a assorti à un joli sac Dior.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image