Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joy Hallyday, sa superbe danse en hommage à Johnny : la fierté de sa maman

Laeticia Hallyday et sa fille Joy - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy arrivent au restaurant Gladstones pour déjeuner à Los Angeles, le 30 mars 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday et sa fille Joy - Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy arrivent au restaurant Gladstones pour déjeuner à Los Angeles, le 30 mars 2019.
Mardi 23 juillet 2019, Laeticia Hallyday a filmé sa fille Joy (10 ans) sur Instagram. La fillette y danse avec beaucoup d'aisance sur une chanson emblématique de la carrière de Johnny Hallyday, "De l'amour". Un tendre hommage depuis Saint-Barthélemy.

Avec un père aussi talentueux et créatif, Joy Hallyday se destinait forcément à être passionnée d'art. La fillette de 10 ans s'est prise d'un amour pour la danse. En juin 2019, elle avait dansé sur scène, à l'occasion du spectacle de fin d'année de son école de danse de Los Angeles. Sur quelques vidéos publiées par sa maman sur Instagram, Laeticia Hallyday, on voyait également que Joy maîtrisait à la perfection l'art des claquettes.

"Je me souviens de tous ces moments dans cette compagnie de ballet russe à Venice où tout avait commencé pour Jade et combien la magie avait opéré sur elle. Je suis très nostalgique de cette époque, c'était il y a déjà plus de dix ans. Ma Joy me donne tant de bonheur d'avoir continué ce chemin que Jade avait commencé, c'était la fierté de leur papa", avait déclaré la mère de famille sur le réseau social.

Toujours aussi mordue de danse, Joy Hallyday a dansé à nouveau devant l'objectif de sa maman. Le mardi 23 juillet 2019, Laeticia Hallyday a publié une vidéo particulièrement émouvante sur son compte Instagram. On voit sa fille danser avec grâce et volupté avec un homme adulte. La musique choisie pour la chorégraphie n'est autre que De l'amour, chanson emblématique de Johnny, issue de l'album éponyme sorti en octobre 2015.

Laeticia Hallyday sur Instagram.

Un superbe hommage au Taulier, depuis Saint-Barthélemy, lieu qui comptait tant pour lui. Laeticia Hallyday et ses filles ont en effet posé leurs valises sur l'île depuis le début du mois de juillet. L'occasion pour la petite famille de couler des jours heureux dans la somptueuse villa Jade, mais également de passer du temps avec des proches. La veuve de Johnny Hallyday a pu compter sur la compagnie de sa grande amie, Sandra Sisley ou encore de Marc-Olivier Fogiel, venu avec son mari François et leurs deux filles.

Revenir à Saint-Barthélemy, c'est forcément passer du temps avec Johnny Hallyday et ceux qui l'aimaient plus que tout : leurs fans. C'est avec une adoratrice du Taulier que Laeticia s'est rendue au petit cimetière marin de Lorient, où son mari repose. À chaque visite ou presque, c'est l'occasion pour elle de communier encore avec les fans de Johnny, échanger des souvenirs et simplement faire perdurer sa mémoire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel