Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Jade et Joy adorables cuisinières en mode Top Chef

36 photos
Lancer le diaporama
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Les vacances à Saint-Barthélemy de Jade et Joy Hallyday ne sont pas seulement dédiées aux journées à la plage et aux cours de surf, mais aussi à la cuisine. Les filles de Laeticia Hallyday ont participé à un atelier "Top Chef" à la villa Jade le 18 juillet 2019, sous le regard très fier de leur maman.

Hélène Darroze est la marraine de Joy Hallyday. Dans ces circonstances, rien de surprenant à ce que la jeune fille de 10 ans soit attirée par l'univers de la cuisine et particulièrement à l'aise avec les fourneaux. Sans compter que sa maman, Laeticia Hallyday, aime elle aussi réaliser de très bons petits plats.

Alors que Joy, sa grande soeur Jade (14 ans) et leur mère sont en vacances à Saint-Barthélemy depuis plusieurs jours (elles y restent jusqu'à début septembre), la journée du jeudi 18 juillet 2019 a, en partie, été placée sous le signe de la cuisine. Laeticia Hallyday a publié plusieurs vidéos dans ses stories Instagram exposant ses filles en train de suivre assidûment un atelier "Top Chef" avec un chef à domicile.

Face au smartphone de sa maman, Joy explique qu'elle prépare des "cookies chocolat blanc, chocolat noir et chocolat au lait". Elle est coiffée d'une toque noire et porte un T-shirt "Daddy' girl" en référence à son défunt papa Johnny Hallyday. De son côté, Jade choisit de réaliser un crumble aux fruits rouges. Les deux soeurs sont accompagnées de Dino, le fils de Sandra Sisley né de sa relation avec le producteur de musique Valéry Zeitoun. Également très concentré, le jeune garçon prépare une tarte au citron avec un batteur, appareil dont il ne connaît pas le nom. Sa maman apparaît discrètement sur les vidéos de Laeticia Hallyday, en bikini noir.

Cet atelier "Top Chef" s'est déroulé à la villa Jade, qui a reçu une visite inattendue le 16 juillet dernier. Ce jour-là, alors qu'elle avait déjeuné avec ses amies Sandra Sisley et Liliane Jossua dans une jolie robe dos nu, Laeticia Hallyday a invité une grande fan de Johnny à passer un peu de temps avec elle. Un moment privilégié partagé par la Veuve du Taulier sur son compte Instagram. Les deux femmes se connaissent déjà très bien puisque les routes de Laeticia et Pauline se sont croisées à de multiples reprises, notamment à Los Angeles, où l'admiratrice n'avait pas hésité à se rendre pour voir son idole.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel