Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Joyce Jonathan amincie : Critiquée sur son poids, la chanteuse répond !

Joyce Jonathan amincie : Critiquée sur son poids, la chanteuse répond !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Joyce Jonathan en concert à Lens pour la radio Horizon FM, le 7 décembre 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Joyce Jonathan en concert à Lens pour la radio Horizon FM, le 7 décembre 2016.
Une photo postée sur Instagram inquiète les fans...

Joyce Jonathan n'a jamais été bien épaisse et il semblerait qu'elle ne compte pas se remplumer pour l'hiver. De passage à Lens hier soir (mercredi 7 décembre), pour un concert organisé par la radio Horizon FM, la chanteuse française de 27 ans est venue épauler son ami Vianney, avec qui elle partage le duo Les Filles d'aujourd'hui. Les deux artistes avaient déjà passé la soirée ensemble la veille, à l'occasion de l'enregistrement de l'émission Tout le monde chante contre le cancer, les stars relèvent le défi à l'Olympia, qui sera diffusée le 22 décembre sur W9.

Très active sur Instagram, Joyce Jonathan a partagé plusieurs photos de sa venue dans le Nord de la France. Habillée d'un crop top noir qui dévoilait son ventre et ses épaules et d'un pantalon en cuir taille haute, chaussée de boots à hauts talons, la chanteuse n'a pas fait l'unanimité chez ses fans. En cause ? Sa silhouette particulièrement fine.

Plusieurs internautes ont exprimé leur inquiétude de voir Joyce Jonathan si amincie. "Faut manger un peu", "Qu'est ce que tu as maigri ???? C'est un peu trop là !!!!", "Je t'ai vue dans le clip Ça ira tu n'étais pas aussi mince, là, on dirait une anorexique !! Franchement, prends soin de toi Joyce !", "C'est pas une question de déplaire ou plaire ! C'est juste que là, elle est maigre, pas mince. Et ça ne semblait pas être sa morphologie de base, j'ai envie de dire donc le changement est abrupte à notre sens", tels sont les commentaires postés après la publication de la photo.

Voyant les réactions négatives s'enchaîner, Joyce Jonathan n'a pas tardé à s'exprimer. "Heho je suis en super forme, je mange et fais du sport ! Tout roule", a-t-elle répondu aux critiques.

Le mois dernier, la jeune artiste s'était rendue plusieurs jours en Colombie pour participer au tournage de l'émission À la roots diffusée sur RTL9. L'ex-compagne de Thomas Hollande a relevé le défi qui lui a été lancé par Stéphane Basset : vivre pendant quatre jours sans argent, en redevenant une simple musicienne de rue. Grégoire, le nouveau papa Louis Bertignac et la maman comblée Natasha St-Pier avaient participé avant elle à À la roots.

Ce voyage en Amérique du Sud serait-il à l'origine de cette récente perte de poids ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image