Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan en couple avec Vianney ? "Non, j'aimerais draguer Pio Marmaï !"

10 photos
Lancer le diaporama
Qu'on se le dise, Joyce Jonathan attend encore et toujours le grand amour...

Joyce Jonathan et Vianney seraient-ils secrètement amoureux ? De plus en plus complices à la scène comme à la ville, la nouvelle proximité des deux jeunes artistes interpelle. Interrogée par nos confrères de Closer à ce sujet, la chanteuse de Je ne sais pas a accepté d'en dire plus sur ses amours...

Ainsi, bien qu'elle s'affiche de plus en plus au côté de Vianney et qu'ils partagent dorénavant un duo sur le titre Les Filles d'aujourd'hui, Joyce Jonathan (26 ans) affirme être célibataire. "C'est un ami, un très bon ami. C'est un coup de foudre amical. Musicalement, on s'entend très bien. Nous avons énormément de points communs. Mais ça ne va pas au-delà", a-t-elle assuré.

Et de poursuivre sur la difficulté à être en couple de nos jours... D'autant plus quand on est une star de la chanson. "Maintenant, on peut rencontrer quelqu'un sur les réseaux sociaux, sur des sites comme Meetic, Tinder... On fait son shopping en amour. Au final, c'est beaucoup plus difficile d'aboutir, car on ne donne pas sa chance à ce qui nous est proposé. Il suffit d'un obstacle et on zappe... Avec le métier que je fais, ce n'est pas forcément facile de rencontrer quelqu'un. Généralement, quand des amis veulent t'inviter, c'est le week-end, on est souvent en concert... De plus, je suis très solitaire. En même temps, tout va bien, je ne suis pas à l'affût", a-t-elle expliqué, un brin désenchantée.

Pour autant, Joyce ne perd pas le nord et reste ouverte aux rencontres. "J'aimerais beaucoup draguer Pio Marmaï ! Louis Garrel aussi...", a-t-elle finalement lâché avec humour.

Côté actualité musicale, Joyce Jonathan sortira son troisième album studio, intitulé Une place pour moi, le 5 février prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image