Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Joyce Jonathan maman : elle partage d'adorables photos avec bébé

Joyce Jonathan maman : elle partage d'adorables photos avec bébé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Devenue maman pour la première fois en novembre 2020, la chanteuse Joyce Jonathan profite de sa nouvelle vie dans la discrétion. La star, qui a accueilli une petite fille, ne publie qu'avec parcimonie des photos coulisses de son quotidien sur les réseaux sociaux. Alors, quand c'est le cas, ses fans succombent face à tant de tendresse.

A 32 ans, Joyce Jonathan est l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Ghjulia, née en novembre 2020 de ses amours avec son mystérieux compagnon Martial. La chanteuse partage avec ses abonnés Instagram quelques rares moments de sa vie intime, prenant toujours grand soin de préserver le visage de son enfant.

Dimanche 20 février, alors qu'elle n'avait plus posté de photo d'elle avec sa fille sur le fil de son compte suivi par 139 000 fidèles depuis novembre dernier - pour le premier anniversaire de Ghjulia - Joyce Jonathan a publié trois images. On la voit en peignoir, chez elle à Paris, tenant sa petite fille dans les bras, le visage de cette dernière soigneusement caché par des émojis coeur. En légende, l'interprète du tubes Les filles d'aujourd'hui écrit : "Tu es le tournant de ma vie, c'est plus qu'une évidence." Quelques tendres mots d'amour qui ont fait fondre ses followers.

Joyce Jonathan essaye de mener de front sa nouvelle vie de maman tout en poursuivant sa carrière de chanteuse ; elle a aussi rejoint la bande des Grosses Têtes de RTL comme pensionnaire ponctuelle. Interrogée à ce sujet par Gala en mai dernier, elle déclarait alors : "On n'a pas de nounou, on ne la met pas encore à la crèche... Donc on s'en occupe avec son papa. C'est vrai que quand je reviens de promo, je suis ultra maquillée, mais je dois lui faire sa purée. Puis ensuite, pendant que je faisais à manger pour nous, je tirais mon lait en même temps. Ce sont des situations improbables. Par exemple, pour la séance photo du nouveau single, j'avais des montées de lait et je devais courir entre deux scènes pour le tirer. C'était lunaire, mais c'est la preuve que tout est compatible et qu'il y a de la place pour le travail."

Et la musique fait d'ailleurs son grand retour dans sa vie. En, effet, Joyce Jonathan a sorti le titre À la vie comme à la mort feat Jason Mraz. Le 11 mars, elle publiera également un nouveau disque intitulé Les ptites jolies choses sur lequel on pourra aussi trouver en "méga bonus" un EP composé avec le musicien Ibrahim Maalouf nommé Toi et Moi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image