Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan maman : première sortie avec sa fille Ghjulia, et le papa (à l'identité secrète) ?

Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
14 photos
Lancer le diaporama
Joyce Jonathan, première sortie pour sa fille Ghjulia, et le papa (à l'identité secrète) ?
Le 2 novembre 2020, Joyce Jonathan a donné naissance à son premier enfant, une fille prénommée Ghjulia, un prénom d'origine corse, comme son papa. Sauf que l'identité de celui-ci a toujours été gardée soigneusement secrète par la chanteuse. Est-ce avec lui qu'elle s'est dévoilée le 12 novembre, pour la première sortie de son adorable poupée ? Il y a fort à parier !

Joyce Jonathan est la plus heureuse des femmes, comment pourrait-il en être autrement ? Il y a tout juste onze jours, la chanteuse de 31 ans a accouché de son premier enfant. Ce n'est que cinq jours plus tard, le 7 novembre 2020, que l'interprète de Pas besoin de toi avait officialisé la naissance de sa fille et avait révélé son joli prénom, "Ghjulia, prononcé Giùlia, mais écrit à la corse comme son papa". Joyce Jonathan avait alors lancé un indice sur son compagnon, dont elle a toujours pris soin de garder l'identité secrète.

Comblée par l'arrivée de Ghjulia malgré le reconfinement, l'ex-compagne de Thomas Hollande n'a cessé de partager des instants de bonheur sur Instagram. Dans sa story du jeudi 12 novembre, la jeune maman a fait part d'une grande première pour la famille, la toute première sortie de Ghjulia, en poussette.

Ce n'est pas seulement avec sa fille que Joyce Jonathan a choisi de se montrer sur ces nouvelles images qui n'ont pas manqué de ravir les 133 000 personnes qui la suivent. A ses côtés, un jeune homme en jean et veste en jean, dont le visage a été soigneusement caché derrière des émoticônes. De quoi susciter, bien évidemment, la curiosité de savoir s'il s'agit là du papa de Ghjulia et donc du compagnon de Joyce Jonathan. Il y a fort à parier.

Une chose est sûre, Joyce Jonathan était heureuse de pouvoir se balader un peu avec sa fille, bien emmitouflée dans sa nacelle. Depuis la naissance de sa princesse, la chanteuse n'a pas hésité à se montrer dans des moments intimes à ses fans, comme lors de l'allaitement de sa fille. Une photo qui avait reçu un accueil très chaleureux de la part d'anonymes mais aussi de personnalités telles que Lorie, récemment devenue maman d'une petite fille elle aussi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image