Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Joyce Jonathan en couple : elle révèle enfin le visage de son compagnon

Joyce Jonathan en couple : elle révèle enfin le visage de son compagnon
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
14 photos
Suivie par les caméras de "50'Inside", samedi 27 novembre 2021, Joyce Jonathan a dévoilé le visage de son compagnon. Une relation qu'elle gardait jusqu'à présent secrète.

D'habitude très discrète sur sa vie sentimentale, Joyce Jonathan a cette fois décidé d'officialiser sa relation au grand jour. Suivie par les caméras de 50' Inside, diffusé ce samedi 27 novembre sur TF1, la chanteuse de 32 ans a (enfin) levé le mystère sur l'identité de celui qui fait battre son coeur.

Suite à sa précédente relation avec Thomas Hollande - fils de l'ancien président de la République, François Hollande et de Ségolène Royal - Joyce Jonathan avait opté pour une vie amoureuse loin des caméras. Sûre de son amour pour le père de Ghjulia - née le 2 novembre 2020 -, la jeune mère de famille l'a présenté face caméra. Tenant sa petite fille dans les bras, cette dernière a ensuite multiplié les preuves d'affections en caressant le visage de l'homme qu'elle aime. Un beau brun d'origine corse qui répond au prénom de Martial. "On s'est rencontrés au Festival de Cannes", a-t-elle d'abord indiqué, un légèrement embarrassée, et de poursuivre, non sans humour : "Et là j'ai vu qu'il était pianiste, et je me suis dit : 'Mais il est pas mal !'"

Très épanouie par sa vie de famille, Joyce Jonathan avait début novembre dévoilé un tendre cliché de sa fille Ghjulia. À l'occasion de l'anniversaire de sa fille, la jolie brune avait dévoilé une rare photographie de son enfant.

"1 an que je te serre contre mon coeur, 1 an que je t'écoute respirer la nuit pour vérifier que tout va bien, 1 an que je trouve la vie plus réelle que jamais", avait-elle indiqué en légende, avant de poursuivre : "1 an que je suis une mère juive (et que je comprends la mienne), 1 an que je t'aime comme un fou comme une star de cinéma, 1 an que tu es ma princesse. Joyeux anniversaire ma Ghjulia."

Une annonce très attendue par l'artiste qui pour cet événement d'envergure avait prévu une séance photo. Photographiée par la réalisatrice Juliette Leigniel, l'interprète de Les filles d'aujourd'hui (feat. Vianney) s'affichait fièrement avec sa fille dans les bras. Une belle photo sur laquelle Joyce Jonathan avait pris soin de ne pas montrer le visage de son bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image