Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan sur son chéri Thomas Hollande: 'On sait faire la part des choses'

16 photos
Lancer le diaporama
Joyce Jonathan s'exprime pour Le Parisien sur sa relation avec Thomas Hollande, décembre 2013.

Actuellement en tournée dans toute la France, la populaire chanteuse Joyce Jonathan savoure chacune de ses rencontres avec le public. La jeune star de 24 ans, épanouie côté carrière, est aussi comblée côté coeur. En couple avec Thomas Hollande, elle n'hésite plus à s'afficher à ses côtés et à parler de lui.

Interrogée par nos confrères du journal Le Parisien, Joyce Jonathan a confié qu'au cours de sa tournée, qui passe par la France, la Belgique et même l'Asie, elle n'est que rarement entourée de ses proches. En couple avec le séduisant Thomas Hollande (29 ans), la chanteuse affirme qu'il ne fait pas souvent le déplacement. Mais il a une bonne raison. "Il ne fait pas la tournée avec moi, il a un travail [il est avocat pour le cabinet LBBa, qui conseille les syndicats, les comités d'entreprises et les salariés, NDLR]. (...) Il peut venir me voir à des concerts, notamment à Paris", a-t-elle souligné au Parisien. Si son chéri est logiquement très occupé par ses fonctions, Joyce Jonathan a tout de même déjà eu le plaisir de chanter pour un autre membre de la famille de son compagnon, sa "belle-mère", Ségolène Royal. En effet, la présidente PS de la région Poitou-Charentes était présente dans la salle du Trianon, le 29 octobre 2013, et affichait un sourire radieux.

Consciente que Thomas Hollande pourrait être indirectement touché par les critiques et les mauvais sondages qui s'abattent sur François Hollande (le chef de l'État et père de Thomas, en couple depuis plusieurs années avec Valérie Trierweiler), Joyce Jonathan tient à rappeler qu'il "ne fait pas de politique, il est avocat". D'ailleurs, la jolie brune relativise : "Moi, je ne suis pas préoccupée par les problèmes de boulot de mes parents. (...) On sait faire la part des choses."

Très sollicitée, Joyce Jonathan, qui participait fin novembre au gala d'Action contre la faim, en présence de Valérie Trierweiler avec laquelle elle n'a pas pris la pose, elle trouve tout de même le temps de se faire plaisir. C'est ainsi qu'on a pu voir l'interprète du carton Ça ira (présent sur l'opus Caractère sorti en juin dernier) au concert de la diva Céline Dion, à Bercy, le 29 novembre 2013. Pour l'occasion, elle avait embarqué Thomas Hollande à ses côtés. Ravie, la jeune femme a même eu droit à une photo avec la Québécoise en coulisses !

Actuellement dans les bacs sur l'opus We Love Disney (où elle chante en duo avec Olympe de The Voice la reprise du titre Ce rêve bleu), Joyce Jonathan est également nommée à la 15e cérémonie des NRJ Music Awards dans la catégorie Artiste féminine de l'année. La soirée aura lieu en direct de Cannes le 14 décembre et sera retransmise sur TF1.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel