Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joyce Jonathan - Thomas Hollande : Ségolène Royal, une belle-mère 'très sympa'

6 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, samedi 8 juin, la jeune chanteuse Joyce Jonathan était l'invitée de Laurent Ruquier sur France 2, dans l'émission à succès On n'est pas couché, afin de faire la promotion de son deuxième album intitulé Caractère.

A cette occasion, la chanteuse révélée par My Major Company et dont le premier album Sur mes gardes a été arrangé par Louis Bertignac, s'est confiée à propos de son nouvel opus moins acoustique que le précédent et, bien évidemment, sur sa love story avec le fils du président de la République, Thomas Hollande.

C'est lorsque le présentateur demande à la jeune artiste qui est la belle-mère la plus sympathique entre Ségolène Royal et Valérie Trierweiler que Joyce entrouvre brièvement la porte de son intimité en déclarant : "Je n'en connais qu'une, Ségolène, et elle est très sympa". Puis, quand le maître des lieux insiste un pour en savoir plus sur sa relation avec l'actuelle compagne du président, la jeune femme rétorque avec le sourire mais de manière peu loquace : "Je ne la connais pas encore".

Plus tôt dans la soirée, avant de prendre place sur le fameux fauteuil bleu, Joyce est également revenue sur l'épisode de son escapade en amoureux à Disneyland, sous l'oeil des photographes : "Je suis allée dans un parc d'attraction et j'ai fait aucune photo en couple. Je ne me suis absolument pas exposée", assure-t-elle pour nier l'utilisation de son histoire d'amour à des fins promotionnelles.

Côté carrière, celle qui face à Laurent Ruquier a défini son processus de création musicale comme "un crachat", une production réalisée d'un trait, sera le 21 juin prochain la guest star de la série Plus Belle la Vie sur France 3 où elle jouera son propre rôle le temps d'un épisode sur la Fête de la Musique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image