Juan Arbelaez et Cassandre Verdier : Avec leur nouveau-né, ils ont posé leurs valises dans un village mythique, à moins d'une heure de Paris
Publié le 7 avril 2026 à 13:35
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Qui dit week-end de trois jours, dit virée en dehors de Paris pour Juan Arbelaez et sa compagne Cassandre. Accompagnés de leur nouveau-né bien sûr, le couple a trouvé son bonheur pas très loin de la capitale, dans un lieu où la nature reprend ses droits toutefois. Sur Instagram, ils ont levé le voile sur ce havre de paix enchanteur et bucolique.
Juan Arbelaez et Cassandre Verdier : Avec leur nouveau-né, ils ont posé leurs valises dans un village mythique, à moins d'une heure de Paris
Qui dit week-end de trois jours, dit virée en dehors de Paris pour Juan Arbelaez et sa compagne Cassandre.

Cassandre Verdier et Juan Arbeláez au photocall de la soirée Lacoste X Chien 51 au club Silencio en marge du 78ème Festival International du Film de Cannes, France. © Romain Doucelin/Bestimage Accompagnés de leur nouveau-né bien sûr, le couple a trouvé son bonheur pas très loin de la capitale

Juan Arbelaez - Sorties de la cérémonie religieuse en hommage à Rolland Courbis en l'église de la Madeleine à Paris, France, le 14 janvier 2026. © Jacovides-Moreau/Bestimage dans un lieu où la nature reprend ses droits toutefois. 

Juan Arbelaez et sa compagne Cassandre Verdier enceinte - Avant-première du film "Avatar : Fire and Ash" (Avatar : de Feu et de Cendres) à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt le 5 décembre 2025. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage Sur Instagram, ils ont levé le voile sur ce havre de paix enchanteur et bucolique.

Juan Arbelaez s'est offert une escapade en famille à Barbizon. Les amoureux viennent de passer le week-end de Pâques dans le mythique village de Barbizon (le célèbre repaire des peintres impressionnistes), en lisière de la sublime forêt de Fontainebleau.

Cassandre Verdier et son compagnon Juan Arbelaez - Montée des marches du film " Partir un jour " pour la cérémonie d'ouverture du 78ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 13 mai 2025
© Jacovides-Moreau / Bestimage

Juan Arbelaez, l'emblématique chef colombien révélé dans Top Chef, a enfilé depuis quelques semaines maintenant le plus beau des rôles : celui de papa. L'ex-mari de Laury Thilleman, avec qui il est resté pas moins de sept ans, a accueilli avec sa compagne architecte Cassandre Verdier, leur premier enfant. Un petit garçon est venu combler leur quotidien, lequel se vit à Paris mais aussi en dehors.

En effet, dès qu'ils le peuvent Juan et Cassandre se plaisent à s'éloigner de la capitale pour retrouver un peu de nature. Après avoir fait un tour dans les Yvelines, les amoureux viennent de passer le week-end de Pâques dans le mythique village de Barbizon (le célèbre repaire des peintres impressionnistes), en lisière de la sublime forêt de Fontainebleau. La petite famille a posé ses valises au sein de l'établissement 4 étoiles La Folie Barbizon, véritable concept hybride imaginé par Lionel Bensemoun, figure incontournable des nuits parisiennes.

Une expérience unique proche de Paris

Pour cause, il s'agit d'un mix parfait entre une maison d'hôtes ultra-cosy, une résidence d'artistes et un spot écolo-chic. On y vient pour buller dans le jardin, savourer une carte gourmande, mais aussi pour laisser parler sa créativité avec des ateliers de poterie entre autres. L'endroit idéal pour se reconnecter à la nature somme toute. Du côté des chambres, chacune est unique, enrichie d'un mélange de mobilier vintage chiné, d'œuvres d'art contemporain et de couleurs ultra-assumées. C'est simple : on a l'impression de dormir dans un musée privé ultra-tendance. Le petit plus : le domaine est situé à seulement 45 à 55 minutes en voiture de Paris

Et le porte-monnaie dans tout ça ? L'expérience propose plusieurs gammes pour s'adapter aux envies de chacun ! Les tarifs démarrent doucement autour de 100 à 120 euros la nuit pour les chambres les plus simples. Et il faut généralement compter entre 190 euros et 260 euros pour s'offrir le confort optimal d'une chambre double classique, Supérieure ou Executive. 

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Couple Famille