Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jubilé de platine : Kate Middleton économe, elle recycle une vieille tenue... et celle du prince Louis !

Jubilé de platine : Kate Middleton économe, elle recycle une vieille tenue... et celle du prince Louis !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, se sont mis sur leur trente-et-un à l'occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II, le 2 juin 2022. Découvrez le look de chaque membre de la famille.

C'est un moment d'émotion rare pour toute la famille. Depuis 70 ans, la reine Elizabeth II occupe le trône d'Angleterre et explose tous les records de longévité de la couronne britannique. Le 2 juin 2022, la souveraine célèbre son Jubilé de platine et se prépare pour plusieurs jours de fêtes, qui s'ouvrent sur la cérémonie du Salut aux couleurs, la traditionnelle Trooping the colour. Une occasion parfaite, pour chaque membre du clan, d'exposer ses plus beaux looks.

Vous le savez sans doute, Kate Middleton n'est pas du genre à faire des dépenses inutiles. C'est pourquoi elle a opté, pour cette première journée, pour une tenue recyclée qu'elle avait déjà portée en juin 2021 lors du Big Lunch Initiative en marge du sommet du G7 à Saint Ives : une robe blanche Alexander Mc Queen à 3000 livres qu'elle a, cette fois-ci, agrémentée d'un élégant chapeau Philip Treacy et d'une paire de boucles d'oreille ayant appartenu à Lady Diana. Maman de trois enfants, elle a également fouillé dans les placards pour habiller tout le monde. Le prince Louis, en tout cas, porte le 2 juin 2022 la même vareuse que portait son père, le prince William, à la Trooping the colour de l'année 1985. Sacrées archives !

Kate Middleton est, évidemment, venue à la Trooping the colour accompagnée de son époux, le prince William, et de leurs enfants. La jeune maman et son petit dernier ne sont d'ailleurs pas les seuls à avoir fait sensation. Le prince George a également changé de look, laissant tout le peuple britannique bouche bée. Ce défilé militaire ne sera pas la seule occasion, pour mère et fils, d'impressionner l'assemblée. Le Jubilé de platine sera célébré jusqu'au dimanche 5 juin 2022. Ont également été organisés : une messe à la cathédrale Saint-Paul, une réception par le maire de Londres, des courses à à l'hippodrome d'Epsom, dans le Surrey, une Platinum Party, un Big Lunch et une parade de clôture de 3 kilomètres dans les rues de Londres, le Jubilee Pageant, dont le signal de départ est donné par les cloches de Westminster.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image