Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juice Wrld, mort à 21 ans : l'adieu de ses proches lors de ses obsèques

Quelques jours après son malaise fatal, les proches du rappeur se sont retrouvés pour lui dire au revoir lors d'une cérémonie religieuse dans l'Etat de l'Illinois. Il n'avait que 21 ans.

À peine cinq jours après son décès si soudain, les proches du rappeur Juice Wrld, décédé à 21 ans seulement, lui ont rendu un dernière hommage.

Selon le site américain TMZ, la famille et les amis de Juice Wrld (Jarad Anthony Higgins, de son vrai nom) se sont réunis vendredi 13 décembre 2019 en la cathédrale Holy Temple Cathedral Church of God in Christ située à Harvey, au sud de Chicago, ville d'où il venait.

Le 8 décembre 2019, le chanteur venait tout juste de débarquer d'un vol en jet privé en provenance de Californie quand le drame est survenu. Quelques minutes après avoir atterri à l'aéroport international Midway de Chicago, il a fait un violent malaise. Plusieurs témoins ont indiqué à TMZ que le rappeur était encore conscient lorsqu'il a été pris en charge par les secours et que du sang coulait de sa bouche. Il est décédé à l'hôpital. Le rappeur avait fêté ses 21 ans six jours avant son décès. Trente kilos de marijuana avaient été retrouvés dans ce jet ainsi que des armes à feu. Le jeune homme aurait avalé juste avant de mourir des pilules qui auraient provoqué une surdose fatale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel