Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jules de la Nouvelle Star 2008 : Présent au cinéma et dans la musique... mais André Manoukian est aux abonnés absents !

Jules Pelissier
4 photos
Lancer le diaporama

Actuellement, André Manoukian, Philippe Manoeuvre, Lio et Marco Prince mettent tout en oeuvre pour dénicher la Nouvelle Star 2010 qui succédera à (et fera oublier) Soan. Tous les mardis soir, nous suivons donc avec attention les castings plus ou moins réussis de ces jeunes gens convaincus d'avoir un talent (parfois à raison... souvent à tort). Mais en voyant ces graines de talents se succéder devant ce jury intransigeant, nous nous posons naturellement la question : mais que sont devenus les anciens ?

Télé Star a retrouvé Jules Pelissier (Nouvelle Star 2008) qui n'était d'ailleurs pas particulièrement perdu puisqu'il sera à l'affiche de Bus Palladium le 17 mars prochain. Le jeune homme de 20 ans parle de son personnage Jacob : "A 17 ans, j'étais à l'opposé de Jacob que j'interprète. Lui est tiraillé entre sa passion pour la musique, son groupe de rock et sa comptabilité. A son âge, les cours c'était mon plan B, la musique primait. J'ai eu la chance que mes parents soutiennent mon envie de percer dans la musique. Et acceptent ma participation à Nouvelle Star". Côté cinéma toujours, il annonce : "J'ai tourné un autre film où je tiens le rôle principal. En parallèle, j'ai travaillé sur mon album qui devrait sortir cet été. Il correspond à mon univers musical : à la fois du rock pur et dur, avec de la musique black." On attend justement avec impatience l'arrivée de cet album qui est presque une arlésienne tant il a été souvent annoncé depuis 2008 !

Et évidemment, impossible de parler musique et Nouvelle Star sans évoquer... les jurés. Il raconte : "Avec Philippe, on s'appelle souvent, il suit ce que je fais. Je suis également resté proche de Sinclair et Lio. Ils apprécient mon travail". Et pas seulement le travail, puisque Jules fait presque partie de la famille de Lio : il avait même été dit que Jules sortait avec Nubia, la fille de Lio !

Aucun mot sur André Manoukian ? Le rockeur-acteur serait-il en froid avec le musicien co(s)mico-philosophique ?

Que les fans se rassurent donc, une grosse actualité sur Jules est à annoncer : entre ses deux films et son album à venir, on va encore entendre parler de Jules !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image