Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia (Anges 7) : Révélations sur ses opérations, elle rêve d'un nouveau menton

8 photos
Lancer le diaporama

Poitrine, nez, lèvres... on le sait, Julia des Anges 7 est passée plusieurs fois sur le billard afin d'améliorer son physique. Ce qui lui vaut régulièrement des moqueries, voire des insultes, de la part d'une de ses anciennes colocataires : Anaïs Camizuli. Interviewée par Star 24, l'ex-girlfriend de Steven, qui souhaite devenir maman, a évoqué ses opérations de chirurgie esthétique.

Julia, une bimbo ? Certainement pas... du moins selon elle ! Celle pour qui le physique compte énormément débute son entretien en précisant qu'elle n'est pas qu'un body. Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, Julia aime à rappeler qu'elle a également un cerveau. "Une bimbo, ça n'a pas qu'un physique. Ok, j'en ai un un peu refait et je l'assume mais il y a aussi un mental, une intelligence", déclare-t-elle avec fierté.

Confessant il y a peu à nos confrères de Purebreak avoir dépensé environ 15 000 euros en opération chirurgicale, Julia a précisé le coût de ses interventions à Star 24 : 5 400 euros pour sa première poitrine, 5 000 pour la seconde, 4 000 euros pour le nez et 500 euros tous les huit mois pour ses lèvres - elle a recours à des injections d'acide hyaluronique. Mais attention, si elle est satisfaite du résultat, Julia n'incite pas les jeunes à faire comme elle et n'hésite pas à insister sur le fait que ces opérations ne sont pas indolores. "J'ai souffert lors de ma deuxième opération de la poitrine mais c'était moins pire que la première où je ne pouvais pas me lever. C'était horrible."

Se vantant ensuite d'avoir un corps "assez bien façonné" et donc de ne pas avoir besoin de le faire retoucher, Julia a en revanche révélé ce qu'elle aimerait encore changer sur son visage : son menton ! Trouvant le sien trop allongé et souhaitant un menton à Angelina Jolie, Julia n'est pourtant pas prête de se lancer et explique pourquoi : "Une copine l'a fait et m'a dit que ça faisait très très mal."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel