Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes en couple avec le père de Luna ? "Enfin réunis"

L'ancienne candidate des "Anges" et Maxime semblent être de nouveau en couple. Sur Instagram, Julia Paredes a partagé une photo sur laquelle elle apparaît complice avec le jeune homme et leur fille Luna.

Julia Paredes n'est semble-t-il plus un coeur à prendre. Lundi 17 septembre 2018, l'ancienne candidate des Anges (NRJ12) a partagé une photo qui n'est pas passée inaperçue. On la découvre souriante au côté de sa fille Luna (1 an) et de... Maxime, le papa de la petite.

À lire aussi

Tous deux se regardent tout en tenant Luna par les bras. "Enfin réunis #papa#maman#luna#familygoals", a-t-elle légendé sa tendre publication. Un peu plus tard, c'est une photo de sa merveille dans les bras de son papa que la belle brune a dévoilée en story. Le cliché était accompagné d'un émoji qui a des coeurs à la place des yeux.

Luna et son papa Maxime - story Instagram, 17 septembre 2018
Luna et son papa Maxime - story Instagram, 17 septembre 2018

En juillet dernier, Julia Paredes révélait à ses abonnés Instagram que Maxime était revenu dans sa vie. "Un jour, oui, il fera partie de la vie de Luna. C'est sur la bonne voie. Elle n'a jamais vu son père et il ne fera pas partie de sa vie tout de suite. Mais il est revenu au bout de deux ans, c'est déjà une très bonne chose et je suis confiante en l'avenir", ajoutait-elle.

Pour rappel, Maxime l'avait quittée après avoir appris qu'elle était enceinte. Mais pour Julia Paredes, atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité, pas question d'avorter. Elle avait donc pris la décision d'élever sa file seule.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - 8 avril 2019
Marie-Christine, recordwoman du nombre de participations à un jeu télé, donne de ses nouvelles dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 27 février 2019 soit 3 trois mois après son élimination.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
Magalie Vaé - "Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé-crochet", jeudi 14 février 2019, sur TFX
Chris Marques parle de sa maladie dans "Les terriens du samedi" - C8, 2 février 2019
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel