Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Paredes maman pour la 2e fois : le visage de son fils dévoilé, un bébé déjà plein de qualités

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
13 photos
Voilà déjà une semaine que Julia Paredes a mis au monde son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Vittorio. Alors qu'elle a enfin pu regagner son domicile avec lui, l'ex-candidate de télé-réalité a trouvé le temps de dévoiler son doux visage pour la première fois à ses abonnés.

Une nouvelle vie commence pour Julia Paredes. Depuis le 25 juin 2021, l'ancienne candidate de télé-réalité est à la tête d'une famille de deux enfants. Quatre ans après la naissance de son aînée Luna, c'est un petit garçon qui a pointé le bout de son nez, lequel a hérité du prénom d'origine italienne Vittorio. Un heureux événement qu'elle a accueilli avec Maxime Parisi, avec qui elle s'est malheureusement séparée pendant sa grossesse.

L'arrivée de Vittorio suscite un bonheur intense chez Julia Paredes, mais écourte aussi forcément ses nuits. Vendredi 2 juillet 2021, elle a toutefois trouvé le temps de prendre bébé en photo dans son berceau pour faire les présentations officielles. C'est-à-dire en dévoilant son doux visage. "Voici notre baby Parisi. Alors il ressemble à qui ? Bon c'est encore tôt pour le dire, leur petit visage change tellement vite à cet âge là. Mais moi je suis sûre que j'ai mes chances pour qu'il me ressemble cette fois. En tout cas il a eu sa première visite pédiatre ce matin, il est en bonne santé et c'est le principal. C'est un bébé adorable qui ne pleure quasi jamais, il est calme et apaisé... Je n'aurais jamais cru avoir un bébé calme", a-t-elle légendé.

En commentaires, les internautes se sont montrés très attendris par le cliché, confiant trouver à l'unanimité une forte ressemblance entre le petit Vittorio et sa grande soeur Luna.

Le retour à la maison fut assurément un soulagement pour Julia Paredes qui a vécu un accouchement plutôt compliqué, comme elle a pu le faire savoir. Mais la jolie brune n'en a pas tout à fait fini avec les hôpitaux puisque son dernier rendez-vous chez le médecin lui apportait de mauvaises nouvelles...

"C'est encore un coup dur parce que je me dis que je ne vais jamais m'en sortir avec cette santé. Pendant l'accouchement, j'ai fait un oedème très important qui s'est infecté. Voilà pourquoi je ne peux pas marcher, je ne peux pas m'assoir. Je mange debout depuis que j'ai accouché. Et ça me fait très mal. Il m'a dit que ça c'était transformé en abcès ou en streptocoque je ne sais pas quoi. Que ça pouvait être très grave et qu'il fallait opérer. Donc mardi je vais au bloc", a-t-elle confié avec émotion il y a quelques jours. Une dernière épreuve à traverser avant de profiter pleinement de ses enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image