Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts : après le travail... la star s'offre un délicieux moment avec son mari !

Une belle brochette de stars étaient présentes au Grauman's Chinese Theater à Los Angeles le 8 février pour la première de Valentine's Day (en salles le 17 février). Cette sortie hollywoodienne était également l'occasion pour Julia Roberts de passer une soirée avec son bien-aimé Daniel Moder, caméraman qu'elle a rencontré sur le tournage du Mexicain et qu'elle a épousé en 2002.

Depuis, ils sont devenus parents des jumeaux Hazel Patricia et Phinnaeus "Finn" Walter, 5 ans, puis de Henry Daniel, 2 ans et demi. La rumeur d'une nouvelle grossesse fait du bruit dans la Cité des Anges et au-delà. L'actrice a démenti cette idée mais des images de son ventre laisse planer le doute.

Quel dommage de ne pas avoir vu Julia et Daniel sur le tapis rouge ensemble. Ces derniers sont restés très discrets et ont toutefois dîné ensemble dans le fameux restaurant Nobu.

L'ambiance était romantique lors de cette soirée puisque Valentine's Day rassemble un casting de haut-vol avec, en premier lieu, Julia. La star a retrouvé Garry Marshall, le réalisateur de Pretty Woman pour cette romance qui se décline en différentes idylles. Lors de la projection, Julia a notamment posé avec sa nièce Emma qui participe au film et était vêtue d'une belle toilette signée Christian Dior, suffisamment ample pour ne rien révéler de ses formes...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel