Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julia Roberts en bikini : Farniente en vacances avec son mari Daniel Moder

Julia Roberts en bikini : Farniente en vacances avec son mari Daniel Moder
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Exclusif  Julia Roberts profite de ses vacances en famille en bikini à Puerto Vallarta, Mexique le 1er février 2020.
27 photos
Lancer le diaporama
Exclusif Julia Roberts profite de ses vacances en famille en bikini à Puerto Vallarta, Mexique le 1er février 2020.
Ella a bien mérité un peu de repos. La méga star Julia Roberts a profité de vacances de rêve avec son mari et ses enfants à Puerto Vallarta, au Mexique. Au programme, plage, surf, bikini et cocktails dans la piscine... le rêve quoi !

Les vacances en famille sur la plage, rien de mieux pour souffler et se retrouver, loin de la routine du reste de l'année. C'est encore mieux quand on a de l'argent pour louer une villa de rêve (et le personnel qui va avec). C'est dans cet esprit que Julia Roberts s'en envolée pour le Mexique, début février, accompagnée de son mari Daniel Moder et de leurs trois enfants, les jumeaux Hazel et Phinnaeus (15 ans) et Henry (12 ans). C'est à Puerto Vallarta que la petite famille a posé ses valises pour profiter de la station balnéaire, réputée pour ses plages paradisiaques.

Au programme de ce séjour, séance de surf quotidienne pour Daniel (qui se fait également appeler Danny) pendant que du côté de l'actrice et des enfants on est plutôt team farniente et baignades reposantes dans la piscine. Entre 2 cocktails, le couple semblait nager en plein bonheur et se retrouver comme jamais. L'occasion également d'observer Julia Roberts dans un charmant bikini noir. Et à 52 ans, la star de Pretty Woman et Coup de foudre à Notting Hill est plus radieuse que jamais.

La fan number one de Paul Pogba et son époux vivent une belle histoire d'amour depuis déjà 20 ans et se sont mariés en 2002. Ils se sont rencontrés en 2000 sur le tournage du film Le Mexicain et vivent depuis cette époque loin de Hollywood dans un ranch vers Taos, dans l'état du Nouveau-Mexique.

Julia fait bien de se reposer car l'année 2020 s'annonce chargée. Elle s'apprête en effet à tourner la nouvelle série Gaslit, dans laquelle elle partage l'affiche avec Sean Penn, Armie Hammer et Joel Edgerton. Cette fiction qui reviendra sur l'affaire du Watergate est une adaptation du podcast Slow Burn du média Slate.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image