Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts : Sa fille Hazel a déjà 16 ans, elle défile sur le tapis du Festival de Cannes !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
Incroyable mais vrai : Julia Robert a accouché de ses jumeaux, Hazel et Phinnaeus, il y a plus de seize ans. La jeune fille a d'ailleurs passé une tête, au bras de son père, au Festival de Cannes.

Le temps file et, rien de mieux pour s'en rendre compte que de voir les enfants grandir. Qui l'eût cru ? Julia Roberts a accouché de faux jumeaux le 28 novembre 2004, ce qui signifie que Hazel et Phinnaeus ont déjà 16 ans. La preuve : la jeune adolescente a monté les marches de la 74e édition du Festival International du film de Cannes, au bras de son père Daniel Moder, pour assister à la projection de Flag Day le 10 juillet 2021. Logique puisque Monsieur s'est occupé de la photographie du film.

Dans une longue blouse vaporeuse de couleur jaune, Hazel Moder a effectivement fait une apparition, tout en discrétion, sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Un fait relativement incroyable puisque Julia Roberts et son époux n'exposent jamais leurs enfants. Et ils en ont trois ! Outre leurs jumeaux de 16 ans, les tourtereaux ont accueilli un dernier enfant, Henry Daniel, le 18 juin 2007. Sa bouille n'est, hélas, pas encore apparue sur un quelconque red carpet !

Ce n'est que le début

S'ils protègent leurs trois enfants, Julia Robert et Daniel Moder acceptent de plus en plus d'exhiber leur amour. Mariés en juillet 2002 à Taos, au Nouveau-Mexique, les amoureux ont récemment célébré leurs noces de cretonne, soit dix-neuf ans d'union. "Ce n'est que le début", a simplement écrit la comédienne le jour J. "Aujourd'hui, nous commençons notre 20e année de mariage, a déclaré, de son côté, son partenaire. Je m'accroche à cette superbe fille, jour après jour. Une journée épique après l'autre."

Fiançailles annulées

Son bonheur aurait pu être différent. Avant de songer à dire "oui" à Daniel Moder, Julia Roberts a songé à se rapprocher de l'autel au bras de Kiefer Sutherland. Elle avait effectivement prévu d'épouser l'acteur, qu'elle avait rencontré en 1990 sur le tournage de L'Expérience interdite, mais avait fini par changer d'avis trois jours avant la cérémonie. "Je pense qu'elle était très réaliste et c'est mieux comme ça, avouait-il auprès de People vingt ans plus tard. Je crois que c'est difficile d'expliquer toute la pression qu'il y avait. Nous étions jeunes, très amoureux et nous avons voulu nous marier. Elle était l'une des femmes les plus connues au monde, et notre mariage, qui était censé être une union entre deux personnes, est devenu quelque chose d'énorme. J'imagine qu'elle a eu la force de se dire que ce n'était pas ce qu'elle voulait..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image